Actu
Tarek Belaribi nouveau DG de l’AADL
Tarek Belaribi a été installé, ce jeudi 23 janvier, dans le poste de directeur général (DG) de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), en remplacement de Saïd Rouba, appelé à d’autres fonctions, a indiqué un communiqué du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville.
S’exprimant lors de la cérémonie d’installation de Tarek Belaribi à la tête de l’AADL qui s’est déroulée au siège du ministère, le ministre du secteur, Kamel Nasri a mis l’accent sur la nécessité de poursuivre les efforts pour la réalisation des projets de logements tracés dans le cadre du programme sectoriel, a précisé le communiqué.
Le ministre a souligné, en outre, l’impératif pour l’Agence d’ouvrir les portes du dialogue avec les souscripteurs et d’accélérer la cadence de réalisation des logements Location-Vente pour leur réception dans les délais fixés, a conclu la source.
Pour rappel, le plan d’action du secteur de l’Habitat, présenté samedi 18 janvier en Conseil des ministres sous la présidence du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, prévoit l’engagement d’un nouveau programme d’un (1) million de logements pour la période 2020-2024.
C’est un objectif irréalisable car vous n’avez plus les sociétés nationales pour les réalisations
Toutes mes à ce Bon retour d’un vrai connaisseur de l’habitat en Algérie » iisale Al moujarabe walaa tasale attabibe « , je lui souhaite réussite et bonne santé aussi de se pencher sur le fléau-bureaucratique au sein de l’AADL.exp : au vu de âge j’ai + de 70 ans on m’a obligé à payer intégralité mon logement F3 à la cité Kherrouch réghaïa depuis prés de 3 ans et à ce jour,les services AADL n’ont pas cru me délivrer l’Acte de Propriété pourtant acquitté à 100%. Depuis plus de 2 ans malgré les lois d’effinissant ce droit à la propriété… Lire plus »