Connectez-vous avec nous

Actu

L’aéroport d’Alger perturbé par une panne du réseau Internet

La Rédaction

Publié

le

Le système d’enregistrement des passagers au niveau de l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger a connu mercredi 22 janvier une perturbation momentanée due à une panne de connexion au réseau d’Internet avant d’être rétablie par les services concernés, a-t-on appris auprès d’Air Algérie.

Cette perturbation du réseau internet, enregistrée de 12h30 jusqu’à 18h44, a affecté l’ensemble des compagnies aériennes opérant dans le ciel algérien, obligeant les services d’embarquement de l’aéroport d’Alger de recourir à l’enregistrement manuel des voyageurs, a précisé notre source.  

La compagnie nationale Air Algérie qui a annoncé instantanément sur sa page Facebook l’arrêt de système de connexion Internet à l’aéroport international Houari-Boumediene a précisé dans un communiqué que cette perturbation ayant touché le réseau international a été rétablie par les services techniques concernés.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Mellah hocine Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mellah hocine
Invité
Mellah hocine

Géré par des incapables, l’aéroport d’Alger aurait pu avoir pire que cet incident.
Le recrutement à été vraiment sélectif sur la seule base d’appartenance au clan, tout comme le recrutement au niveau de la campagnie AIR ALGÉRIE. Ce sont des secteurs nationaux privatisés par les tenants du pouvoir. Le petit peuple ne fait que subir les méfaits de l’ignorance de toute cette caste.

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires