Connectez-vous avec nous

Actu

Une « vidéo terrible » pour Brigitte et Emmanuel Macron

La Rédaction

Publié

le

Vendredi 17 janvier, Brigitte et Emmanuel Macron ont été contraints de quitter un théâtre parisien de façon précipitée à la fin de la pièce, suite à une manifestation hostile au chef de l’Etat et à la réforme des retraites.

Dans un entretien accordé à « Quotidien », lundi 20 janvier, l’un des témoins a révélé l’existence d’une « vidéo terrible », pour le couple présidentiel Brigitte et Emmanuel Macron.

Vendredi 17 janvier, Brigitte et Emmanuel Macron, qui étaient venus assister à une pièce de théâtre, ont été contraints de quitter le théâtre parisien « Les Bouffes du Nord », de façon précipitée, à la fin de la représentation, suite à une manifestation hostile au chef de l’Etat et à la réforme des retraites. Une trentaine de manifestants, très remontés, avaient ainsi tenté d’envahir la salle de spectacle.

Les contestataires avaient appris la présence du couple présidentiel grâce à un tweet du journaliste Taha Bouhafs, militant d’extrême-gauche, également présent dans la salle. Suite à l’incident, le jeune homme avait été interpellé et placé en garde à vue pendant 24 heures pour avoir signalé la présence du chef de l’Etat et invité des internautes à perturber la soirée. Il avait été remis en liberté dimanche. 

Lundi 20 janvier, Taha Bouhafs était invité sur le plateau de « Quotidien », pour livrer sa version des faits. Le journaliste en a alors profité pour révéler l’existence d’une « vidéo terrible » pour le couple présidentiel Brigitte et Emmanuel Macron. « Mon téléphone a été mis sous scellés, et dans ce téléphone, il y a une vidéo terrible où on voit un président de la République, ainsi que la première dame, prendre leurs jambes à leur cou », a-t-il expliqué. « Ils fuient des gens qui sont entrés dans le théâtre, qui viennent leur demander des comptes. Cette image, elle est terrible », a-t-il poursuivi.

Source : ladepeche.fr

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x