Connectez-vous avec nous

Actu

Maroc : un père brûle les organes génitaux de sa fille de 7 ans pour… l’éduquer !

La Rédaction

Publié

le

Un père de famille, âgé d’une quarantaine d’années et résidant à Taroudant, au Maroc, a fait subir à sa fille de 7 ans les pires tortures, en brûlant plusieurs parties de son corps, y compris ses organes génitaux, à l’aide d’une tige en fer.

Surpris par les cris de souffrance d’une enfant provenant d’une maison du quartier, les voisins ont fait appel à la police, avant de découvrir une fille se tordant de douleurs, souffrant des nombreuses brûlures sur son corps et sur ses organes génitaux, causées par son propre père.

Selon les témoignages des témoins, la petite fille subissait les pratiques de son père tortionnaire depuis plusieurs semaines. Interrogé sur les raisons de ces actes de maltraitance à l’égard de sa propre fille, le père aurait répondu qu’il a fait tout cela pour… « son éducation » !

La petite fille a été conduite à l’hôpital Mokhtar-Soussi pour recevoir les soins nécessaires, en attendant d’être prise en charge sur le plan psychologique. Les brûlures au niveau de son corps et de ses organes génitaux se sont infectées, causant des plaies profondes. Son père, quant à lui, a été placé en garde à vue. Une enquête est ouverte par Parquet général pour déterminer les circonstances exactes de ce drame familiale.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
IzouNouar
4 mois plus tôt

Mais c’est un monstre ce mec !Gibier de potence qu’il est, il mérite le pire des supplices !

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x