Connectez-vous avec nous

Politique

Tebboune préside aujourd’hui un Conseil des ministres

La Rédaction

Publié

le

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune préside ce samedi 18 janvier une réunion du Conseil des ministres consacrée à l’examen de plusieurs dossiers inscrits à son ordre du jour, indique l’APS.

Le Conseil des ministres se penchera notamment sur les dossiers relatifs à la redynamisation et au développement des activités sectorielles dans les domaines de la santé, l’industrie, l’agriculture, l’habitat, le commerce et le commerce extérieur, ainsi que les petites entreprises et les startups. Un communiqué sera rendu public à l’issue des travaux de cette réunion.

Pour rappel, la réunion du Conseil, initialement prévue dimanche, se tient ce samedi en raison de la participation de Abdelmadjid Tebboune à la conférence internationale sur la Libye qui aura lieu le jour même à Berlin en Allemagne.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Djamel Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Djamel
Invité
Djamel

Mr Tebboune a surtout évoqué les symptômes et les moyens de les traiter. Certes, les remèdes existent encore faut il pouvoir les administrer et par qui ?! La refonte du potentiel humain sera la pierre angulaire de toute tentative de redressement aussi simple soit elle. Elle doit se faire sur la base de compétences avérées par le conseil et la consultation de ce qui se fait a travers le monde et qui a donné des résultats probants. Le changement à partir du sommet doit se faire dans la plus grande transparence et attirer les compétences recherchées quitte a puiser dans… Lire plus »

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires