Connectez-vous avec nous

Actu

ARAV : Tebboune vire Zouina Abdelrezak et installe Mohamed Louber

La Rédaction

Publié

le

Le président Abdelmadjid Tebboune a viré Zouina Abdelrezak pour nommer Mohamed Louber président de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV).

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a nommé samedi 11 janvier Mohamed Louber président de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV), a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

On ne peut pas dire que Zouina Abdelrezak a brillé par son passage à l’autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) qui a vu défiler les dépassements les plus insupportables sans que la moindre réaction ne soit prise.

Des appels aux meurtres ont été lancés sur les chaînes TV privées en toute impunité et sans que l’ARAV n’émette la moindre réaction. Des dépassements ont été constatés lors de la campagne présidentielle où l’on a enregistré un parti-pris flagrant en faveur du candidat Azzedine Mihoubi au détriment des autres prétendants.

Le président Tebboune l’a sèchement remercié pour le remplacer par un autre cacique de la presse. Ancien journaliste de la Radiodiffusion-Télévision Algérienne (RTA) et ancien directeur du quotidien El Moudjahid, M. Louber est enseignant à la faculté de droit d’Alger, a précisé le communiqué.

Mohamed Louber, qui est également conseiller en droit de l’audiovisuel, prépare une thèse de doctorat sur le service public de l’audiovisuel en Algérie.

Entre 1982 et 2014, il était coordinateur des groupes de rédaction des quatre lois relatives à l’information et à la communication, a conclu le communiqué.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires