Connectez-vous avec nous

Chronique

Comment Tebboune a chargé Laraba de nettoyer sa voiture et de réécrire la Constitution

Dima Maztoul

Publié

le

Laraba et Abdelmadjid Tebboune

Le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a chargé le professeur Laraba, dit Ahmed le Véhicule, de nettoyer sa voiture et de réécrire à l’occasion une nouvelle Constitution, indique une source très au fait des choses du sérail.

Face à notre incrédulité, notre source qui nous aide amplement dans nos investigations s’est mise à nous expliquer comment Tebboune en est arrivé à engager le professeur Laraba à retaper sa voiture, à rédiger une nouvelle Constitution et même à refaire le toit de la présidence. Récit.

En effet, Tebboune était très remonté à la vue de la voiture présidentielle garée sur le parking. Et pour cause, Saïd Bouteflika l’a délaissée dans un état que seule notre source peut décrire : de la poussière sur les banquettes, des emballages de Zigomar sur le plancher, du chewing-gum collé au plafond, une substance blanche comme de la farine saupoudre tous les coins de l’habitacle !

« Il faut me nettoyer tout cela en urgence et que ça saute », aurait vociféré Tebboune, à en croire notre source qui fourre son nez un peu partout ces derniers temps.

Face au retard des Services par trop nets de la présidence à nettoyer la berline, Tebboune a pris contact avec le professeur Laraba, dit Ahmed le Véhicule, dont le numéro de téléphone était heureusement griffonné sur le sous-main du bureau non ovale de la présidence algérienne.

Contacté, le professeur Laraba, dit Ahmed le Véhicule, s’est montré très aimable et disponible à servir le président de l’heure, Abdelmadjid Tebboune en l’occurrence, lequel en a profité pour lui confier la réécriture de la Constitution. Tebboune l’aurait également chargé de la réfection du toit de la Présidence qui serait dans un état de vétusté inimaginable, indique encore notre source qu’on ne croit pas trop.

Dima Maztoul

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires