Connectez-vous avec nous

Culture

Brahim Tayeb chantera en solidarité avec les manifestants éborgnés

La Rédaction

Publié

le

Le chanteur Brahim Tayeb chantera ce 11 janvier 2020 en solidarité avec les manifestants éborgnés, victimes de la répression des marches pacifiques en Algérie.

L’auteur de « Oussan’ni » et « Intas ma tavgha » (dites lui si elle veut), Brahim Tayeb, sera en concert, ce samedi 11 janvier à 16h00, à la Bourse du Travail, au 9-11 Rue Génin, 93200 Saint-Denis, en solidarité avec les manifestants et le hirak algérien qui bouclera bientôt une année.

Il faut noter que l’artiste auteur-compositeur Brahim Tayeb est un chanteur engagé qui a tout le temps été du côté des causes juste et qui a pris part aux manifestations et marches dans le cadre du mouvement populaire, dit hirak, depuis ses débuts.

Pour rappel, les violences policières, lors des manifestations de la semaine de l’élection présidentielle du 12 décembre, contre des manifestants pacifistes ont fait plusieurs blessés dont certains ont perdu un œil.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Mellah hocine Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mellah hocine
Invité
Mellah hocine

C’est d’abord un homme de coeur avant d’être un homme de la musique. Brahim s’est engagé avec le mouvement du 22 Février et voilà qu’il fait don de sa belle voix pour prendre en charge les blessés du hirak. Bravo l’artiste.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires