Actu
Ammar Belhimer prend ses nouvelles fonctions
Ammar Belhimer a pris ce samedi 4 janvier ses nouvelles fonctions de ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, en remplacement de Hassane Rabehi.
La cérémonie de prise de fonctions de Ammar Belhimer s’est déroulée au siège du ministère de la Communication, en présence des cadres du ministère et de responsables de médias.
Ammar Belhimer est un ancien journaliste qui a fait partie de plusieurs rédactions. Il a rejoint le panel de Karim Younès ayant mené le dialogue et préparé le terrain à la présidentielle du 12 décembre.
Il a été désigné par Abdelmadjid Tebboune la semaine dernière ministre de la Communication dans le gouvernement de Abdelaziz Djerad.
On est le 4 ou bien le 6janvier
Ammar Belhimer disait , dans une de ses interventions : Djillali Liabes avait mené une des premières enquêtes sur le secteur privé en Algérie , dans le cadre de ses recherches doctorales ,il nous a légué une analyse approfondie et sans concession sur l’origine du capital privé et la spécification que ce capital privé entretient avec le secteur de l’Etat , les appareils et le pouvoir politique. Pour ma part J’ose espérer que Ammar puisse apprendre ces leçons lui qui s’est engouffré dans le système politique. Attendons . Bizarre, il n’est pas le seul à répondre aux chants des sirènes… Lire plus »