Connectez-vous avec nous

Actu

Quand Youcef Sehaïri, l’actuel secrétaire d’Etat, dénonçait la présidentielle

La Rédaction

Publié

le

On aura tout vu durant ce hirak qui a permis de mettre à nu plusieurs personnalités publiques qui ont brillé par leur hypocrisie et inconséquence politique à l’instar de Youcef Sehaïri qui était contre la présidentielle en décembre et qui a accepté d’être secrétaire d’Etat en janvier !

Youcef Sehaïri, le tout nouveau secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie cinématographique, n’est autre que ce comédien qui, en novembre dernier, dénonçait la présidentielle du 12 décembre.

Quelle volte-face ! Quel revirement !!! Décidément Youcef Sehaïri est un excellent comédien car il est surtout connu pour être membre du mouvement populaire et fermement opposé au retour de la issaba.

Dans la vidéo ci-dessous qui réunit les déclarations d’artistes algériens opposés à la présidentielle, l’inimitable Youcef Sehaïri se lâchait dans sa séquence contre ce scrutin et affirmait qu’il n’était pas contre les élections, mais opposé à cette présidentielle.

Seulement, le commun des mortels ne comprend pas comment cet ingénieur d’Etat par ailleurs comédien a fait pour changer de position en l’espace de quelques semaines. Et ainsi rejoindre ce gouvernement issu de ce scrutin largement dénoncé et rejeté par les Algériens. (Voir la vidéo à partir de la 5.03),

Jusqu’à récemment ce comédien « vendredisait » avec les manifestants. A-t-il tourné casaque ?

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
9 mois plus tôt

Il est des artistes qui oeuvrent avec coeur dans le domaine cinématographique,en aimant le métier, mais ils sont plusieurs à jouer du cinéma, parmi eux ce Youcef qui n’a aucun principe . Il a joué son rôle et après , naturellement, il retombe dans son véritable être.
Sans principe, il oeuvrera de la même manière dans sà nouvelle fonction.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x