Actu
Naïma Salhi transférée en urgence chez cheikh Khettal
Rien ne va plus chez la présidente du PEP, Naïma Salhi Laghlimi, malade depuis la matinée du jeudi 2 janvier, ânonnant dans un patois fétide que seul un certain cheikh Khettal peut comprendre et interpréter.
Naïma Salhi, entrée en transe depuis ce jeudi 2 janvier, a été transférée en urgence à la zaouia de Sidi Gaïd où officie ce fameux cheikh Khettal qui a fait tourner du sel 7 fois au dessus de sa tête, a-t-on appris auprès d’une source généralement branchée sur les réseaux des eaux usées.
Le cheikh Khettal, qui l’a auscultée, a détecté la présence d’esprits maléfiques qui auraient pris possession de son corps durant la nuit où elle a été au cimentière d’El Alia passer la soirée avec le défunt Ahmed Gaïd Salah ! Enfin, à côté de sa tombe, précise notre source dont les mauvaises fréquentations commencent à nous inquiéter.
C’est depuis cette fameuse nuit que rien ne va plus dans l’esprit tordu de Naïma Salhi qui passe son temps à pleurer et à répéter « les zouaves, les zouaves, les zouaves » ! Des esprits maléfiques, expliquent le cheikh Khettal !
Enfin, la vue de quelques « zouaves » tourner dans les environs du palais d’El Mouradia avait mis le doute dans la foi douteuse de Naïma Salhi avant que la libération des détenus de « la fourchette » et de Lakhdar Bouregaa ne finisse par lui faire perdre sa « fatiha ».
Cheikh Khettal, grand mufti en ces temps perdu, lui a prescrit sept suppositoires de fabrication artisanale que Naïma Salhi doit s’appliquer les nuits de pleine lune, en attendant de lui trouver « la solution finale », indique notre source qui a promis de ne plus roder dans ces eaux usées.
Cette pauvre personne qui ne mérite pas, que n’ont parle d’elle (elle recherche un homme ) c’est sa politique ?
vs pensez qu’elle manque de sexe? c une chienne qui en demande autant.
Est bien si elle cherche quelqu’un mon âne est disponible pour l’acampagne’ le restant de ses jours mariage a blanc ou avec carnet de famille pour une durée illimitée
J’espère qu’elle mourra cette nuit
Zouave sort de mon corps ! !!
Allah yaatiha mout, nthenaou menha in challah!
El khamedja enturbannée!
Une folles
Elle s’était mise dans la peu d’une ministrable . Déçue de ne pas être retenue dans ce gouvernement qu’elle attendait impatiemment, elle est prise de panique après la perte de son cheval.
C’est une misérable opportuniste qui ne mérite même pas que l’on s’attarde sur ses mesquineries ou qu’on lui consacre du temps.
Elle prétendait quelle était descendante du prophète et quelle était immuniser ?
Une … frustrée de ne pas être retenue qui porte un voile mais qui pisse dessus chez elle cette kheb qui viol des ours
Peut-être que cette femme est hantée par un djin raciste anti-kabyles
C’est une femme qui veut déstabiliser l’algerie En créant la zizanie entre les algériens.
Je ne comprends pas que le gouvernement algérien ne l’ai pas mis en prison encore parce que c’est une femme qui mérite la prison ou alors qu’on l’envoi chez les Iraniens vu qu’elle aime le voile
Elle même est une Djin, créer la zizanie entre les algériens est immorale. Le
deces de son protecteur l’a certainement choqué, ses projets tombent à l’eau. Les conséquences de son racisme envers les « zouaves » lui vaudra la prison.
Mais qu’elle ne s’inquiete pas, tous les « zouaves » lui rendront visite.
C’est une brave femme nationaliste, elle combat les zouaves et non pas les kabyles , et celui qui se sent concerné parle terme est , celui qui se sent morveux se mouche n’es pas
En plus des suppositoires, il a émis de lui prescrire aussi un godet qu’il irait plus loin dans ses douleurs.
De tabous en tabous, l’Algérie ne peut sortir de la mélasse provoquée par le régionalisme, fortement incrusté dans les moeurs, au vu des réponses. Le kabilisme est intouchable???