Connectez-vous avec nous

Actu

Naïma Salhi souille l’honneur de Gaïd Salah et de l’ANP

Publié

le

La présidente du Parti de l’équité et de la proclamation (PEP), Naïma Salhi Laghlimi, multiplie les dérives et les bourdes, sans se faire inquiéter par les autorités plus aptes à arrêter et condamner d’inoffensifs citoyens pacifiques à de la prison qu’à agir contre les semeurs de discorde qu’elles prétendent combattre.

Si l’on doit se situer du point de vue de l’armée, il faut bien admettre que Naïma Salhi porte, consciemment ou non, atteinte à la mémoire du chef d’état-major de l’ANP le défunt Ahmed Gaïd Salah et souille l’honneur de l’institution militaire des années 1990. Elle soutient, sans s’en rendre compte peut-être, que l’ANP des années 1990 est criminelle et que celle des années 2019 est plus juste et populaire !

Lire : Qui protège Naima Salhi ?

En effet, dans sa dernière vidéo postée le lendemain des funérailles du général-major Ahmed Gaïd Salah, Naïma Salhi a dit tout le bien qu’elle pensait des kabyles, du Moudjahid Lakhdar Bouregaa, de Amir Dz et s’est aventurée à exprimer ses avis sur les années 1990, l’islamisme et le rôle de l’ANP dans la lutte anti-terroriste.

Mettant tout sur le dos des kabyles, qu’elle traite de juifs, de zouaves et de chiens, Naïma Salhi estime que le chef d’état-major de l’ANP le général-major Gaïd Salah aurait pu les exterminer mais ne l’a pas fait. Elle considère que la lutte anti-terroriste des années 1990 était une guerre entre… les « kabyles » d’un côté et les « arabes » et les « musulmans » de l’autre !

Lire : Naïma Salhi appelle à exterminer les Kabyles

« Qu’est-ce qu’il (Gaïd Salah, ndlr) aura à perdre pour vous tuer ? Il aura juste besoin de Reggane comme vous l’avez fait avec les arabes et les musulmans dans les années 1990″, déclare Naïma Salhi, oubliant qu’elle est en train de souiller la mémoire de l’ANP et de Gaïd Salah qu’elle prétend défendre.

Naïma Salhi qui dit n’obéir qu’à l’institution militaire et à son état-major accuse gravement l’armée d’avoir exterminé des « arabes » et des « musulmans » dans les camps de Reggane dans les années 1990 !

Ce qu’on désignait par les termes « jihadistes », « terroristes », ensuite « égarés » ou encore « mougharar bihoum » et qui mettaient l’Algérie à feu et à sang, deviennent dans la représentation qu’en fait Naïma Salhi Laghlimi des « arabes » et des « musulmans », victimes de la barbarie des « kabyles » ! Surréaliste !

Lire : La famille Lakhdar Bouregaa déposera plainte contre Naïma Salhi

La présidente du PEP Naïma Salhi Laghlimi enchaîne ensuite avec un discours régionaliste pour opposer les régions entre elles, en déclarant que la Kabylie n’a pas fait la Guerre de libération nationale, que ses colonels sont des faux maquisards et des traîtres et que, dans les années 1990, ce sont les régions ayant combattu la France coloniale qui auraient été exterminées, dans une allusion à la lutte anti-terroriste menée par l’ANP et que Naïma Salhi confond, volontairement ou par ignorance, avec les kabyles.

« Les régions qui ont combattu la France (…) sont les mêmes régions qui ont été exterminées dans les années 1990 par les chiens de la France », déclare en toute impunité Naïma Salhi Laghlimi, feignant d’ignorer qu’elle cible aussi tous les djounouds de l’Armée nationale et populaire qui avaient fait face aux hordes terroristes dans les années 1990.

Que pense Naïma Salhi des annonces faites chaque semaine par les médias sur ces terroristes arrêtés, ces casemates détruites, ces armes récupérées par les éléments de l’ANP ? Ces terroristes ne seraient donc que de pauvres « arabes » et « musulmans » exterminés par ces « chiens » de « kabyles » (les éléments de l’ANP) ?

Amélia Guatri

31 Commentaires

31
Poster un Commentaire

avatar
21 Fils de commentaires
10 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
25 Commenter les auteurs
SamDjamelhadadi nadiaCheikhGaid Salhi Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Rac
Invité

C une p. en chaleur.

Winna
Invité
Winna

Cette « personne » qui porte le nom de femme est la voix officieuse de la mafia des generaux issue du pays chaoui. Cette maffia, l’incarnation de « taghenante », ne lachera rien quitte à mettre à feu et sang l’Algerie. Le grand roublard Bouteflika en sait quelque chose. Son fauteul roulant aussi. Son acharnement sur tout ce qui sent le kabyle est le bon signe que les kabyles sont sur la bonne voie. Et ils le savent très bien. Cette « personne » qui porte le nom de femme, inconsciamment, travaille pour eux. Et, la mafia des generaux issue du pays chaoui le sait bien… Lire plus »

Driss
Invité
Driss

Que Dieu vienne en aide aux kabyles

Rac
Invité
Rac

Tu te caches derrière mon pseudo. Tu es lâche, pas capable d’écrire en ton nom.

Namani Omar
Membre
Namani Omar

Comment traité une femme de ce nom?alors même moi je peux traité ta soeur et ta mère de putes et toi de déchets de l’humanité

Sam
Invité
Sam

On peut aussi de traiter de fils de p… de raciste et de koraich salafiste bédouin buveur de pisse de chameau …

Hankook 75
Membre

Elle mériterait même pas qu’on lui mettent dans le derche cte baleine à bosse c’est une refouler il a fait quoi son vieux pendant la colonisation surment caché dans un tapis ou à vendre nos frères

N'ait kaci jugurtha
Invité
N'ait kaci jugurtha

Rohi (…),,,, chofi algayed c un algerien comme nous les kabyles,, les kabyles c radjala ya la (…) hna lmoudjahidines nesta3rfou bihom lguayed sidek nti yal (…) hna juste un algerien que nous respectons 3adjbek lhal mlih si non n…),, ahkmi sidek hadak radjlek atahan lmiboun ‘ti (…) ou matmathlich les algériennes tu es une (…) même une (…) es mieux que toi vive syadek les angeriens du’ nord au sud et de l’est à l’ouest sont mes frères est sœurs et toi t pas algérienne tu n’est qu’une (…) même pas une merde une sous humaine qui sème la… Lire plus »

Rac
Invité
Rac

Je donne raison à madame Salhi, l’armée Des années 1990 est criminelle. Le général Khaled Nazar où est-il actuellement.
Pourquoi voulez vous culpabiliser Naïma Salhi?
Parce qu’elle dit la vérité contre les franco berbères tes.

Danièle
Invité
Danièle

Cette femme est un danger national elle veut crée la fetna entre les régions nous sommes tous avant tous ALGÉRIENS arrêté la elle sème la haine et ce n’est pas sa qui va sortir L’Algérie de ces problèmes L’Algérie doit être Indivisible et unis comme un seul homme pour reconstruire ce pays n’oubliez pas que ce sont les kabyles qui ont été le plus massacré pendant la guerre d’indépendance et la décennie noir arrêté cette car le pays va coulé avec elle ne soyez pas arrogant et je ne suis pas kabyle mais je suis algérienne avant tout

Mellah hocine
Invité
Mellah hocine

Mais bien sûr que les mouches tournent sur le merdier , c’est ainsi que des maladies , longtemps effacées du paysage Algérien , reviennent en ces derniers temps. Les déclarations d’une telle personne ne doivent en aucun cas être partagées.

Lemak
Invité
Lemak

C’est une femelle à répudier de l’Algérie.

Nadia
Invité
Nadia

Il faut faire une manifestation contre elle qui ne doit pas rester au pouvoir
Ses une chienne sest elle la menteuse qui se dit musulmans il faut faire une manifestation contre elle

lembrouk
Invité
lembrouk

ça y est. Elle vient de dépasser les limites encore une fois. Une fois de plus, une fois de trop. Si les autorités ne réagissent pas , c’est un aveu de complicité.

Badis Senhadji
Invité

C est une chienne de BENI QOREICH en chaleur qui a fait et qui fait le tour d une dizaine de lits de decideus mafieux. Inculte IGNARE elle aurait dû être enterrée vivante à sa naissance comme le faisait ses ancêtres de QOUREICH avant l avènement du Prophète de l islam

Badis Senhadji
Invité

C est par les propos qu elle tient qu on reconnaît son appartenance à ke tribu de QOUREICH.
badisSenhadji Amazigh des aurès depuis dix ans

nadia
Invité
nadia

Salam ahlakhom honte à cette femme qui ose porter un hijab pour l’islam. Elle ne représente ni la femme musulmane ni une Algérienne. Elle représente la haine mais pas pour le peuple Algeriens qui est intelligent mais pour elle même le mal est sur son visage. Allah lui a mis un voile sur les yeux et un sceau sur le coeur. rendez vous le jour du jugement dernier madame ou je devrais dire esclave du régime le monde l’argent le matérialiste et le monde d’ici bas vous à réduit et rendu aveugles pauvre de votre âme la maighlourha. Tu n’est… Lire plus »

Théo
Invité
Théo

100 % elle à raison cetteFEMME très courageuse

Mellah hocine
Invité
Mellah hocine

C’est quoi ce 100% , c’est probablement celui des incultes de cette Algérie préparés par le pouvoir de bouteflika à l’effet de la detruire. Partager les idées d’une telle (…) c’est comme cracher vers le haut pour les recevoir sur sa propre gueule.

Colombe
Invité
Colombe

Ne crachez pas sur leur tombe. Mon oncle (paix à son âme) est mort en martyr pour l’Algérie car il a été trahi par des harkis. Il était Kabyle comme moi et j’en suis fière. Cachez vous derrière le foulard qui vous sert de serpillière pour insulter les vrais hommes. Vous (je ne vous donne pas le nom de madame) êtes la honte de notre pays. Gloire à nos héros kabyles chaouis sétifiens algerois,…

Juball
Invité
Juball

C’est dire que les journalistes de nos jours, si l’on peut classer l’auteur parmi eux, manquent tristement d’inspiration. Rien n’est jamais intéressant de ce que crache la gueule de cette sotte, jusqu’à ce qu’il soit repris pas un désœuvré.

Djamel
Invité
Djamel

LAGHLIMI ca ne sonne pas algerien …

Namani Omar
Membre
Namani Omar

Elle a totalement raison

ABOUCHE OuMAZIGH
Invité
ABOUCHE OuMAZIGH

Naima Salhi est présidente de PEP et des Pipes qu’elle pratiquait depuis bien longtemps. Elle adore tellement tailler des pipes des grands montagnards de Djurdjura qu’ elle s’ en prend à eux quand elle est en manque.
Alors Braves Kabyles!!! Montrez vos tiges aussi hautes que les montagnes de Djurdjura, Naîma n’ en demande que ça, elle vous aime pour vos queues dures comme les branches d’oliviers.

NE LA LAISSER PAS EN MANQUE DE LECHE QUEUES. ELLE DEPRIME.

ABOUCHE OuMAZIGH
Invité
ABOUCHE OuMAZIGH

Pauvre égarée, je comprends ta sollitude loin des hommes libres, loin de ceux qui ont fait la gloire de l’ Algérie, quand Krim et Abane ont commencé à planifier la guerre en 1946, ta famille travaillait dans la célèbre maison close de Annaba (le Grand Bordel) pour les braves militaires Français. Aujourd’hui, tu a repris le flambeau de ta famille pour aller te prostituer chez certains Militaires Algériens dont ton vieux Amant Gaid. Aujourd’hui, il n’ est plus de ce monde, j’ espère que tu en trouveras un autre en EXTRËME URGENCE, peut être même un vieux général Kabyle pour… Lire plus »

Abou el qatari
Invité
Abou el qatari

Il lui faut la guillotine du moyen-âge. Elle était amoureuse des kabyles pendant sa jeunesse et aujourd’hui,en vieillissant elle se retrouve désemparée et haineuse envers ceux qui l’ont bien labourée.

VAS Y NAIMA POUR UN DERNIER COUP DANS TON Q

zaim
Invité
zaim

Un jour elle finira a el harrach

Gaid Salhi
Invité
Gaid Salhi

Elle est bel et bien en (…) pour un mois de décembre. Elle veut absolument se taper un ou plusieurs kabyles en même temps.

Cheikh
Invité
Cheikh

Je ne dirai qu’une chose : que le mot «  »leghlimi » » a son jumeau en kabyle «  »aghelmi » » qui veut tout simplement dire : la famille des «  »chèvres » » Et d’une chèvre, on peut tout entendre vu que sa queue est toujours en l’air !

hadadi nadia
Invité
hadadi nadia

je crois que cette vipere a besoin d un psychiatre le moudjahid amirouche c un kabyle et c un chahid que veut elle crèer la zizani entre les arabes et les kabyles nous sommes tous des amazyres malgrè que je suis arabes et le grands respect au chahid amirouche et tous les chouhads nous resterons unis espece de sale ordure

Djamel
Invité
Djamel

Du calme, vous perdez votre temps les amis, c’est juste une femelle en mal de reconnaissance. C’est une chimère, tout est faux en elle. – présidente d’un faux parti. – femelle d’un Faux mari. – député e d’une fausse APN – fausse musulmane, met le hijab et prône la Fitna  »INNA ALFITNA ACHADDOU MINA ALKATLE »Sadaka ALLAH al3athim. -cette femelle est le signe de la fin auquel a fait signe notre Chère et glorieux prophète SAAWS. ARROUWAYBITHA= a elle seule elle est au pluriel tellement elle est trop. 3INDAMA YATAKALLAMOU ATTAFIH FI AMR EL 3AMMA. TAFIHA XXX….L Elle est pire que… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires