Connectez-vous avec nous

Actu

Naïma Salhi appelle à exterminer les Kabyles

Publié

le

Naima Salhi

La présidente du Parti de l’équité et de la proclamation (PEP) et députée Naïma Salhi revient à la charge en déversant en toute impunité sa haine et son racisme et appelle à exterminer les Kabyles.

Encore une dérive grave de la députée de Boumerdès, Naïma Salhi, qui, dans une vidéo postée sur son compte Facebook le lendemain des funérailles du général-major Ahmed Gaïd Salah, appelle carrément cette fois-ci à exterminer les Kabyles, dressant les Algériens entre eux.

« Mon propos est adressé aux traîtres et aux chardima. Vous allez me le payer ! Vous allez payer cher pour chaque larme que j’ai versée pour Gaïd Salah et pour toute la tristesse que j’ai. Si avant je vous combattu à un certain degré, aujourd’hui je vais vous combattre à un degré double. Surtout que vous êtes sortis festoyer après sa mort (de Gaïd Salah, ndlr), espèce de juifs », dit Naïma Salhi.

En effet, Naïma Salhi tente par là de légitimer son appel à exterminer les kabyles, en donnant du crédit à la rumeur raciste selon laquelle ils auraient organisé des fêtes en apprenant le décès du chef de l’état-major de l’ANP, le général major Ahmed Gaïd Salah. La présidente du PEP Naïma Salhi prouve qu’elle est derrière cette campagne haineuse et raciste pourtant démentie et battue en brèche sur les réseaux sociaux.

« Les Kabyles sont des juifs de la pire espèce »

Peu importe la vérité pour Naïma Salhi qui qualifie les kabyles de juifs de la pire espèce : « Votre chef Ferhat Mehenni a dit « Nous ne sommes pas des Algériens, nous sommes des juifs, nous sommes des kabyles » et il a raison cet homme. Lui au moins il n’est pas hypocrite. »

Et de rebondir encore sur cette campagne anti-kabylie menée sur les réseaux sociaux par des cercles malveillants : « Ce que vous avez fait avec l’enterrement de Gaïd Salah prouve que vous êtes des juifs ! Nous ne pouvons pas nous entendre avec vous ! Nous avons beau vous faire des concessions, beau vous expliquer, mais non, vous êtes des juifs et de la pire espèce ! »

Pour Naïma Salhi, juif et kabyle sont des synonymes. Elle passe allègrement de « juif » à « kabyle » et de « kabyle » à « juif » dans son discours de haine qu’elle agrémente de temps en temps d’une pincée de « chien » par-ci et d’un soupçon de « zouave » par-là !

Enchaînant les insultes, Naïma Salhi ira jusqu’à remettre en cause le passé révolutionnaire du commandant Lakhdar Bouregaa qu’elle accusera d’intelligence avec l’ennemi : « Vous n’avez pas honte ! Des chiens et vous resterez des chiens ! Vous osez comparez Bouregaa à Gaïd Salah ! Bouregaa qui est allé jusqu’à comploter avec les pays étrangers contre l’Etat algérien. » Des accusations graves qui vont lui valoir un dépôt de plainte.

« Ils sont combien les zouaves ? 2 millions ? 3 millions »

Faisant abstraction du caractère foncièrement national et patriotique du hirak et dans une tentative maladroite de le cantonner à une seule région, Naïma Salhi oppose la Kabylie au reste de l’Algérie et verse dans une arithmétique raciste aux relents macabres !

« Ils sont combien ses zouaves ? 2 millions ? Allez, disons 3 millions ! Nous nous sommes 40 millions et nous avons avec nous une force divine que nous adorons et nous aimons ! Et je dis aux femmes et aux hommes de ce pays, si vous êtes vraiment des hommes, il ne faut pas laisser passer cette affaire cette fois-ci », déclare encore Naïma Salhi qui termine sa vidéo haineuse par un chapelet d’insultes.

Il faut rappeler que toutes les plaintes déposées contre Naïma Salhi et ses propos racistes n’ont pas abouties. Comment peut-elle agir ainsi impunément ? C’est à se douter sérieusement qui est derrière cette femme qui roule consciemment ou non pour les officines étrangères qui veulent allumer le feu de la guerre civile en Algérie. Qui sont ses complices au niveau de la justice et des services de sécurité ? Des investigations dans ces directions permettront de lever le voile sur le complot contre l’Algérie. Le vrai complot bien évidemment.

Fenzi Mourad

30 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
30 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Reda488
Reda488
6 mois plus tôt

Pourtant elle a une belle Bouche

Mellah hocine
Mellah hocine
6 mois plus tôt
Reply to  Reda488

Une bouche d’une chèvre qui leche les bottes de ses maîtres. Oublier Abane , Krim et tant d’autres comme Amirouche , elle se donne en spectacle d’une bassesse sans pareil. Si Amirouche était de ce monde il l’aurait égorgée par derrière la nuque car il ne voudra jamais voir cette gueule de chèvre.

Kaci
Kaci
6 mois plus tôt

Je suis consterné d’écouter de telles propos « attaque contre toute une population + un grand Monsieur qui a sacrifié des années de sa vie pour le bonheur de son pays » indirect une personne qui a un cerveau d’une espèce en voie de disparition. Je pense que votre QI est tellement faible que je n’arrive même pas à donner un score. Vous êtes pathétique, insupportable voir terriblement contaminé par le virus de l’ignorance. Vous êtes tellement haineuse en vers une population qui ne vous connaît même pas. Vous nous insulté de tout les mots et sans penser aux conséquences. Vous êtes… Lire plus »

Mellah hocine
Mellah hocine
6 mois plus tôt
Reply to  Kaci

Mérite tout elle de la vouvoyer, elle n’est qu’une épave d’un système en décomposition.

Said Salhi
Said Salhi
6 mois plus tôt
Reply to  Kaci

Bonjour,
Je ne suis même pas sur qu’elle arrive à comprendre ton beau texte.

Mhend Askeur
Mhend Askeur
6 mois plus tôt

C’est une tope(espionne) au service de la france et surtout les Imiratis.

Domsam
Domsam
6 mois plus tôt
Reply to  Mhend Askeur

De la France ? Vous êtes plus haineux qu’elle !

boby
boby
5 mois plus tôt
Reply to  Mhend Askeur

La France? Mais tu es de quel monde? Touts tes frères sont ici en France, sans les euros que la générosité de ce pays leur donne et qu’ils vous envoient en change de devise, vous mangeriez encore des figues séchées. Tes propres ancêtres, qui ont portés ton nom, sont tombés en 14-18, 39-45 Alors la France n’est pas ton ennemi. Au contraire. Cette femme par contre réécoute là… je lui souhaite juste d’attraper un cancer de la gorge, pour qu’elle demande à venir se faire soigner à Paris… j’irais alors lui apporter des fleurs…

Salima Taff
Salima Taff
6 mois plus tôt

Hadhi Habblelte, lazemhha Sbitar d’urgence. Elle compare Gaid à Bouregaa ???? elle me fait rire plutôt; une aigrie et malade mentale. Elle parle de Dieu et compare son père à Gaid, elle parle de Dieu???? ça me fait rire la chienne, une vraie. Seul ce mot lui convient. Laannakki Allah aktar oua Aktar yel (…) taa Sahh

Salima Taff
Salima Taff
6 mois plus tôt

Elle est folle, il faut l’hospitaliser cette femme; va vivre avec ton Gaid, je crois qu’il t’attend puisqu’il est mieux que ton père.

ANGE AMI
ANGE AMI
6 mois plus tôt

Hemmalati el hhatabi,
fy djídiha hhabloun min massadi.

Hgd
Hgd
6 mois plus tôt

Sale (…), je me demande quand avait insulté les chaoui Gaid a rien dit, quand avait insulté les Kabyles Ouyahia n’avait rien dit, maintenant quand avait insulté les gens du Sud Tebboune et le nouveau général ont rien dit comme c’est des gens du Sud, dans ce cas là, cette femme est puissante plus que tout, wellah grave

Rabah
Rabah
6 mois plus tôt

كي تتربي أهدري هههههه أنا منعرفكش سمعت بيك غير البارح بلي تنبحي بزاف ، أنا من جيهتي أنتي خامجة متعرفيش ربي ، لوكان تعرفي ربي متهدريش الكلام هدا قال ربي العالمين السترة ثم السترة د ، بصح راكي حابة الحرب في وسط الشعب راكي غالطة خطر لوكان تكون حاجة أنتي الأولى لرايحا تهربي الإمارات خطر سيادك، بالكوا يالشعب فيقو لوكان كاش ميصرى لقدر الله هي الأولى لي رايحا تهرب للإمارات و الله ، تحيا الجزائر خوا خوا و يموتو العديان

Madjid Bensahli
Madjid Bensahli
6 mois plus tôt

À la fois drôle et triste. Dans un pays où les lois se respectent elle serait enfermée, au mieux, dans un asile, mais ça ne saurait tarder. Y’a-t-il du monde sensé qui lui accorde un quelconque crédit?

Gaid SALHI
Gaid SALHI
6 mois plus tôt

Elle est typiquement la femme des trotoirs payée pour quelques sous et parfois pour une bouchée de pain après que sa bouche ait avalé une dizaine de queues.

Mais
Mais
6 mois plus tôt

Une inculture crasse et une bêtise abyssale qui appellent l admiration.Un conseil a ce loukoum avarie.La lecture de l histoire du Maghreb chez Albin Michel.Cela permettra sûrement a cette amazone des temps obscures que nous vivons de se remettre au niveau d une étudiante en 1 ère année.

E= MC²
E= MC²
6 mois plus tôt

Pauvre cone, si tu savais la valeur scientifique des Juifs, tu aurais honte d’ouvrir ta grande gueule de chèvre qui ne fait que tailler des tiges des hommes qui te protègent des poursuites judicaires. VOICI le palmarès des Juifs TELS QUE TU LES IGNORES, Pauvre VACHE à Q. 194 prix Nobel, sur un total de 871 Nobels attribués aux JUIFS 29 sur 69 en Science économique 55 sur 204 en Physiologie et Médecine, 52 sur 193 en Physique dont le célèbre Albert EINSTEIN Père de la relativité générale. 36 sur 60 en Chimie DONT LA célèbre Marie CURIE 12 sur… Lire plus »

Twentytwo
Twentytwo
5 mois plus tôt
Reply to  E= MC²

En insultant les juifs elle manque de respect à son grand père le Cheikh Raymond

GAID SALHI
GAID SALHI
6 mois plus tôt

Elle est vraiment en manque de …
Pésidente de PEP et PEEPE.

KENSHI
KENSHI
6 mois plus tôt

Porte le hijab et invite au massaccre ?! une timpe qui joue au hlel avec le hijab et qui pompe mange du porc et bois du alcool avec sa tête de kangourou hydrocephale

Hadym marbenmann
Hadym marbenmann
6 mois plus tôt

Qu’attend Zeghmati pour envoyer cette obsédée en prison.
Monsieur Zeghmati votre justice a envoyé de jeunes hirakistes et blogueurs pour des choses mille fois moins graves.
N’y a-t-il pas un procureur fhel dans ce bled pour s’autosaisir et demander la levée de l’immunité de cette chienne que paye l’APN pour insulter les Algériens.
Monsieur le Président de l’APN faites quelque pour arrêter les aboiements de cette chienne.

Boumediene
Boumediene
6 mois plus tôt

Elle dit la verite. Faire attention au grand projet des Zouaves, j’exclue les honnetes

Dz
6 mois plus tôt

Elle a raison à 100/100 un kabyle ne dira jamais qu’il est algérien il préfère quitter leur pays aller se bourrer la gueule dans les bistrots en France ils s’aiment personnes ces gens-là il se déteste eux-mêmes

Boby
Boby
5 mois plus tôt
Reply to  Dz

Je t’invite à venir en France, nourri et logé gratuitement pendant le temps d’un visa Schengen de trois mois. Tu te fera une petite idée de la vie ici, en province comme à Paris. Tu boiras ce que tu voudras, tu pourras manger halal ou pas selon ton choix et tu pourra prier ou pas, il y a ici plusieurs mosquées par ville. Tu vois, je ne me déteste pas et je t’apprécies avant même de te connaitre.

maher
maher
6 mois plus tôt

femme de grand pere bachakha quel honte en plus elle parle sur les kabyles des hommes

maher
maher
6 mois plus tôt

hontttttttttttttttttttttttttttttte

Kahina
Kahina
5 mois plus tôt

Bonsoir, cette femme, est se QUI se fait de mieux avec un discours aineux, certaines personnes, attendent que ça, la division seulement le peuple as bien compris se manège. Bref elle est personne est resteras avec ça conscience. MOI je suis de la région est à ANNABA EST les khabyles CHAOUI arabes saharien ont formé un seul est magnifique peuple fier. Donner surtout pas importance à se debrit humains.

Samy
4 mois plus tôt

Il y a une loi sur le discours haineux initiée par Tebboune,j’espère que cette raciste sera la première condamnée dans le cadre de cette loi.Elle dit avoir pleuré la mort de Gaïd Salah mais politiser un problème qu’elle a eu avec un Kabyle pour semer la division dans le pays entre arabophones et amazighophones est un acte anti-algérien de haute trahison qui va valoir à cette gourde ayant un pois chiche à la place du cerveau comme son idole défunt Gaïd Salah une condamnation qui lui fera regretter ses propos venimeux.

Mohand TAMOURT
4 mois plus tôt

LES CHIENNES ABOIENT, LA CARAVANE PASSE !

DALIDA KARINA HORN
DALIDA KARINA HORN
3 mois plus tôt

Quelle commence part elle Ces une honte pour une musulmane portés la haine contre ces frère musulmans ces du jamais vue cette femme et démon 👹.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

30
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x