Connectez-vous avec nous

Actu

Belaïd Mohand Oussaïd nommé ministre conseiller à la communication

La Rédaction

Publié

le

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a nommé dimanche M. Belaïd Mohand Oussaïd, ministre conseiller à la communication, porte-parole officiel de la Présidence de la République, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a nommé, dimanche 29 décembre 2019, M. Belaïd Mohand Oussaïd, ministre conseiller à la communication, porte-parole officiel de la Présidence de la République », lit-on dans le communiqué.

Hier samedi la présidence s’est fendu d’un communiqué avertissant que toute la communication officielle devait passer par l’agence officielle APS et menaçant même tout média qui se hasarderait à donner des informations qui ne seraient pas passées par le canal officiel de poursuite judiciaire.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Mellah hocine Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mellah hocine
Invité
Mellah hocine

Conseillé à la communication pour quelqu’un qui dépasse l’âge de pierre. Au moment où le monde est devenu un village planétaire grâce à cette technologie de réseaux sociaux maîtrisée par toute la jeunesse Algérien, Mr Tebboune nous impose le plus âgé des candidats à la présidentielle de 2009. Un peu plus de discernement et de serieux ne fera que du bien , mais pour une illigitimite …

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires