Actu
Belaïd Mohand Oussaïd nommé ministre conseiller à la communication
Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a nommé dimanche M. Belaïd Mohand Oussaïd, ministre conseiller à la communication, porte-parole officiel de la Présidence de la République, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a nommé, dimanche 29 décembre 2019, M. Belaïd Mohand Oussaïd, ministre conseiller à la communication, porte-parole officiel de la Présidence de la République », lit-on dans le communiqué.
Hier samedi la présidence s’est fendu d’un communiqué avertissant que toute la communication officielle devait passer par l’agence officielle APS et menaçant même tout média qui se hasarderait à donner des informations qui ne seraient pas passées par le canal officiel de poursuite judiciaire.
Conseillé à la communication pour quelqu’un qui dépasse l’âge de pierre. Au moment où le monde est devenu un village planétaire grâce à cette technologie de réseaux sociaux maîtrisée par toute la jeunesse Algérien, Mr Tebboune nous impose le plus âgé des candidats à la présidentielle de 2009. Un peu plus de discernement et de serieux ne fera que du bien , mais pour une illigitimite …