Connectez-vous avec nous

Actu

Abdelaziz Djerrad nommé Premier ministre

Publié

le

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a décidé de nommer le politologue Abdelaziz Djerrad au poste de Premier ministre, a annoncé la télévision publique.

Politologue et professeur d’université, Abdelaziz Djerrad a été désigné ce samedi 28 décembre nouveau Premier ministre par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, conformément à ce que lui confère la Constitution.

Il remplacera ainsi Sabri Bougadoum, le Premier ministre par intérim qui avait remplacé Noureddine Bedoui, le jeudi 19 décembre, le jour de la prestation de serment du nouveau président Abdelmadjid Tebboune.

Abdelaziz Djerrad est un ancien secrétaire général au niveau du ministère des Affaires étrangères. Pas seulement, le nouveau chef du gouvernement Abdelaziz Djerrad est un ancien membre du bureau politique du parti du Front de libération nationale (FLN), du temps où Ali Benflis en était le secrétaire général (SG). Il est aussi politologue, professeur en relations internationales et ancien directeur de l’Ecole nationale d’administration (ENA).

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
1 année plus tôt

Un mélange de technocratie et élément du système . Si ce premier ministre veut une indépendance reelle de la justice , il ne doit pas créer un ministère de la justice.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x