Connectez-vous avec nous

Actu

Gaïd Salah : les derniers hommages avant son inhumation

Avatar photo

Publié

le

De hauts responsables de l’Etat et de l’Armée ont rendu, mercredi au Palais du Peuple, leurs derniers hommages au  général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, décédé lundi d’une crise cardiaque.

Ils avaient été précédés, tôt le matin, par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, venu saluer la mémoire du général Ahmed Gaïd Salah et lui rendre ses hommages.  

De hauts officiers de l’armée, avec à leur tête le chef d’état-major de l’armée par intérim, Saïd Chengriha, le président de l’APN, Slimane Chenine, celui du Conseil de la nation, Salah Goudjil, le Premier ministre par intérim, Sabri Boukadoum et l’ancien chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, se sont, par la suite, succédé pour s’incliner devant le corps du défunt drapée dans l’emblème national et lui rendre leurs hommages.  

Des membres du gouvernement, des personnalités nationales et des représentants du corps diplomatique avaient également fait le déplacement pour saluer la mémoire de l’ex-chef de l’état-major de l’armée, vice-ministre de la Défense nationale. 

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x