Connectez-vous avec nous

Actu

Le général-major Saïd Chengriha, nommé chef d’état-major de l’ANP par intérim

La Rédaction

Publié

le

Abdelmadjid Tebboune a nommé ce lundi 23 décembre le général-major Saïd Chengriha en qualité de chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP) par intérim, suite au décès du général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.

« Suite au décès du Général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, le président de la République, ministre de la Défense nationale, chef suprême des forces armées, M. Abdelmadjid Tebboune a nommé, lundi 23 décembre 2019, le général-major Saïd Chengriha en qualité de chef d’état-major de l’Armée nationale populaire par intérim », lit-on dans le communiqué.

Pour rappel, le chef d’état-major de l’Armée nationale et populaire (ANP), le général-major Ahmed Gaïd Salah est mort d’un arrêt cardiaque à l’âge de 79 ans dans la nuit de dimanche à lundi à l’hôpital militaire de Aïn Naadja à Alger.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Cheikh Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Cheikh
Invité
Cheikh

Un zombi en remplace un autre ! Le regard perdu démontre que le corps n’est plus en symbiose avec l’esprit ! Pauvre Algérie où les séniles ne veulent point mourir !

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires