Connectez-vous avec nous

Société

Tizi-Ouzou: 5 morts et 35 blessés dans un dérapage de bus à Oued Fali

La Rédaction

Publié

le

Au total 5 personnes ont perdu la vie et 35 ont été blessées lors du dérapage, vendredi soir, d’un bus à Oued Fali, à la sortie Ouest de Tizi-Ouzou sur la RN12, a confirmé un bilan définitif communiqué samedi par la Protection civile et repris par l’APS.

Le dérapage d’un bus à Oued Fali situé sur la sortie ouest de Tizi-Ouzou a fait 5 morts et 35 blessés. Parmi les personnes décédées, figurent deux hommes âgés de 24 et 29 ans, et deux femmes de 32 et 45 ans ainsi qu’une fillette de 9 ans, tandis qu’on dénombre 13 hommes, 14 femmes et 8 enfants (âgés entre 6 mois et 17 ans) parmi les blessés, selon la même source.

Toutes les victimes de ce drame survenu vendredi dans la soirée ont été évacuées vers le Centre hôspitalo-universitaire (CHU) Nedir Mohamed où elles ont été prises en charge par les services concernés pour recevoir les premier soins.

Dans un premier bilan, communiqué tard dans la soirée de vendredi à samedi, une source hospitalière faisait état du même bilan macabre, soit 5 morts et 35 blessés.

Selon les premières informations, le bus revenait de le région d’Akfadou à Béjaïa où les passagers, tous originaires d’Alger, étaient en excursion et s’apprêtaient à rentrer chez eux.

Nous ignorons pour le moment les raisons de cet accident macabre qui a endeuillé 5 familles mais une enquête sera automatiquement ouverte pas les services de sécurité pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires