Actu
Alerte : Nadia Matoub, la veuve du Rebelle, arrêtée à Alger
Nadia Matoub, veuve du Rebelle Lounès Matoub, a été arrêtée ce mardi 17 décembre, à Alger, en marge de la marche des étudiants et des citoyens et emmenée par la police, lit-on sur sa page officielle.
Nadia Matoub aurait été interpellée à deux reprises ce matin sur la route d’Alger, avant d’être arrêtée par la police en compagnie de deux militants, dont nous ignorons pour le moment l’identité.
Nadia Matoub se trouverait actuellement, à l’heure où nous mettons cet article en ligne, au commissariat de Cavignac à Alger.
Rappelons que Nadia Matoub, la veuve du Rebelle, est un élément actif du mouvement populaire et qui ne se lasse pas de sillonner les villes et les villages pour porter la voix des manifestants.
I. F.
S'abonner
0 Commentaires