Connectez-vous avec nous

Actu

Anis enlevé puis relâché par la police à Tizi-Ouzou

La Rédaction

Publié

le

L’activiste Anis dit Catalonia a été relâché par la police vers 19h 40 du commissariat 1 (centre ville, Les Genêts), à Tizi-Ouzou après plus d’une heure passé à l’intérieur.

Anis a été arrêté par le police à Tizi-Ouzou, selon une information publiée par le Comité nationale pour la libération des détenus d’opinion (CNLD), avec une banderole à la main en attendant l’arrivée de ses amis. Anis a été ensuite transféré au commissariat central pour prendre ses empruntes et ses photos, et remplir une fiche sans lui faire signer de PV.

L’un de ses deux téléphones portables a été forcé (déverrouillé) par les policiers du commissariat premier qui ont accédé à son compte Facebook et vérifié les vidéos qu’il a enregistrées et pas encore publiées, poursuit la même source.

Par ailleurs, le Comité nationale pour la libération des détenus d’opinion (CNLD) indique que le journaliste et opposant politique Fodil Boumala, détenu d’opinion, sera auditionné dans le fond, demain mercredi 18 décembre, au tribunal de Dar El Beida, dans la wilaya d’Alger.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires