Connectez-vous avec nous

Société

Hirak : la sagesse du peuple et l’intronisation de Tebboune

La Rédaction

Publié

le

Suivez les déclarations de cet homme, partisan invétéré du Hirak, qui a donné une réaction très lumineuse sur la situation et l’intronisation de Tebboune comme président.

Décidément, la rue algérienne regorge de consciences aiguës. S’adressant à Abdelmadjid Tebboune, ce citoyen rappelle quelques fondamentaux dont la présidentielle est dépourvue et rend un hommage appuyé au peuple algérien et à son hirak.

« Pas de dialogue avec la mafia, tu ne représentes pas le peuple, personne n’a voté sur toi », accuse ce citoyen qui salue la mobilisation populaire et celle de la Kabylie en particulier.

Ce partisan intransigeant du Hirak n’oublie pas de rappeler l’illégitimité du pouvoir qui usurpe les institutions de la République depuis des mois.

Il y a dans le propos de cet homme du bon sens populaire et ce respect envers ceux qui battent le pave depuis février dernier.

On aura remarqué que le peuple algérien a énormément gagné en maturité politique en quelques mois. Toutes les tentatives de manipulations ou d’instrumentalisation politicienne ont échoué grâce à la solidarité populaire.

Aussi, l’adoubement d’Abdelmadjid Tebboune comme président avec un taux de participation presque ahurissant a achevé de convaincre le peuple que les tenants du pouvoir font peu cas de sa voix et de son hirak.

Et aujourd’hui plus qu’hier, il est manifeste de croire qu’ils ne reculeront devant aucune avanie, mensonge et autres manœuvre pour « tuer » le Hirak de sa belle mort.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Vous recevez les derniers articles dans votre boite de réception

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires