Connectez-vous avec nous

Actu

Mohamed Laagab annonce la victoire de Tebboune avec 64% !

Publié

le

Mohamed Laagab, du staff de campagne du candidat Abdelmadjid Tebboune, est très actif en terme de communication et annonce même la victoire de son favori.

Le directeur de campagne d’Abdelmadjid Tebboune, Mohamed Laagab, annonce la victoire du candidat au 1er tour avec 64%. Laagab affirme s’être basé sur les différents rapports qui lui parviennent des directions de wilaya.

L’état-major de campagne d’Abdelmadjid Tebboune aurait-il les résultats de la présidentielle avant l’autorité chargée de les divulguer ? Si l’on en croit Mohamed Laagab, Abdelmadjid Tebboune a gagné cette présidentielle contestée par les Algériens au 1er tour avec 64%.

Pour rappel, l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) a indiqué dans un communiqué que le Conseil constitutionnel annoncera les résultats définitifs de l’élection présidentielle, dont le scrutin s’est déroulé ce jeudi, durant la période qui s’étalera entre le 16 et le 25 décembre.

Selon l’ANIE toujour, « si aucun des cinq candidats n’a obtenu plus de 50%, un deuxième tour de vote entre les premiers et le deuxième candidat aura lieu entre le 31 décembre 2019 et le 9 janvier 2020 ».

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires