Connectez-vous avec nous

Sports

Pas de match Algérie-France au premier semestre 2020

La Rédaction

Publié

le

Noël Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF) a expliqué pourquoi le match amical Algérie-France ne pourrait pas se tenir début 2020.

Lors de la conférence de presse tenue par Noël Le Graët; le président de la Fédération Française de football a évoqué la rencontre de football entre l’Algérie et la France en projet depuis plusieurs mois; selon L’équipe.

« Ma volonté est toujours d’aller là-bas. C’est extrêmement difficile, d’abord de trouver des dates. Entre les dates des qualifications et la Ligue des nations, c’est très compliqué », a expliqué Noël Le Graët, président de la Fédération française de football.

Puis il a ajouté : « On a l’impression que la France ne pourra jamais rencontrer l’Algérie, mais moi, j’ai tellement envie ».

L’histoire mêlée des deux pays et le passé colonial font que toute éventuelle rencontre est susceptible de raviver les passions.

L’unique match France-Algérie a eu lieu en octobre 2001 au stade de France. Il avait été interrompu après l’envahissement du terrain par des supporteurs algériens alors que le score était de 4-1. Cette rencontre est restée depuis comme une plaie entre les deux équipes.

Le président de la FFF a aussi annoncé la prolongation du contrat de sélectionneur de Didier Deschamps.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
8 mois plus tôt

Si monsieur Le grâet désire visiter l’Algérie , il n’est pas le bienvenu . Ce match Algérie France n’aura lieu que lorsque ce monsieur quitte la FFF. Chacun de nous ne pourrait jamais oublier les déboires de BENZEMA avec ce raciste de premier plan. Alors qu’il effacé de son esprit ce match entre les deux pays.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x