Connectez-vous avec nous

Actu

Oran : arrestation de Mahdi Belgherbi (FFS) et d’une trentaine de citoyens

La Rédaction

Publié

le

La répression et les arrestations des citoyens et des militants politiques se multiplient dangereusement cette dernière semaine à l’apporche de l’élection présidentielle du 12 décembre rejetée par le peuple.

La wilaya d’Oran est en passe de battre le record en terme de répression, notamment avec l’arrestation ce mardi décembre de Mahdi Belgherbi du Front des forces socialistes (FFS) et d’une trentaine d’autres citoyens.

Le premier secrétaire du FFS, le docteur Hakim Belahcel, qui vient de donner l’alerte sur les réseaux sociaux s’indigne de cette arrestation et dénonce la « la volonté du pouvoir d’installer un climat de terreur et de désordre dans le pays ».

« La direction nationale du Front des forces socialistes (FFS) dénonce avec virulence l’arrestation ce soir à Oran du camarade Mahdi Belgherbi, secrétaire national au sein du FFS. Nous fustigeons avec force et fermeté ces agissements violents et despotiques qui traduisent clairement la volonté du pouvoir d’installer un climat de terreur et de désordre dans le pays », écrit Dr Hakim Belahcel, le premier secrétaire du FFS.

« Le FFS ne cessera jamais d’exhorter le peuple algérien à préserver le caractère civilisé et pacifique dans ses actions et son combat. Notre force réside dans notre union et engagement pacifique », a encore réagit Hakim Belahcel.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Mellah hocine Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mellah hocine
Invité
Mellah hocine

Lorsque ce pouvoir est au pieds du mur , il utilise toute sorte d’armes pour se prémunir de la chute. Lorsque des citoyens sortent exprimer leur mécontentement pacifiquement dans le calme , le pouvoir n’utilisé que sa propre stratégie , soit la force et la violence. Ces policiers doivent savoir qu’une nouvelle Algérie leur permettra de travailler dans un climat serein et libre , au lieu de se poster au soleil ou en temps de pluie pour surveiller les citoyens , leurs frères et soeurs . Les arrestations sont l’oeuvre de tout pouvoir machiavélique sourd et aveugle qui ne voit… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires