Actu
Réponse cinglante de la députée Ikhlef Zina à Dahmoune
Ikhlef Zina, député de Bejaia à l’APN a répondu d’une manière cinglante au ministre de l’Intérieur Salaheddine Dahmoune qui a porté de graves accusations contre les opposants à la présidentielle.
Il a fallu donc une femme, Ikhlef Zina, une courageuse députée pour porter la voix du peuple au sein de cette assemblée remplie de courtisans et d’affairistes. Cette digne élue du peuple a répondu d’une manière magistrale à ce ministre de l’Intérieur qui a utilisé, sans honte un langage de charretier contre les Algériens qui ne lui ressemblent pas. Voir plus bas.
Cette brave député a déjà eu à répondre aussi à Naïma Salhi, une habituée des provocations les plus crasses.
Mardi dernier, le ministre Salaheddine Dahmoune, tout assuré de son impunité, a déclaré : « Ce sont de faux Algériens, des traîtres, des mercenaires, des pervers, des homosexuels. Nous les connaissons un à un. Ils ont pris parti avec ces gens. Ils ne sont pas des nôtres. » Sans ciller, il reviendra sur ses graves accusations le lendemain pour soutenir qu’il ne visait pas le Hirak mais des parties précises. Lesquelles ? On ne le saura pas.