Connectez-vous avec nous

Actu

Le FLN apporte son soutien à Azzedine Mihoubi

La Rédaction

Publié

le

Le parti FLN vient de rendre public son soutien à Azzedine Mihoubi (RND) candidat à la présidentielle, largement rejetée par les Algériens.

Le parti du FLN a officialisé dans une déclaration succincte son soutien au candidat du RND Azzedine Mihoubi.

« Nous avons pris la décision de soutenir Mihoubi à l’issue d’une rencontre qu’on a tenue avec lui », a déclaré Ali Seddiki, le SG par intérim du FLN au site Tsa.

Comme le FLN ne soutient que les candidats de l’armée, tout porte à croire que le rendez-vous du 12 décembre est plié. Le vainqueur sera bien Azzedine Mihoubi.

On prend donc les mêmes et on recommence. L’ancienne alliance présidentielle se reforme à la faveur de cette mascarade électorale.

« Il s’agit du soutien d’une ligne nationaliste et novembriste. Nous le soutenons puisque nous cogérons avec le RND l’Assemblée populaire nationale, le Sénat, le gouvernement ainsi qu’un certain nombre d’assemblées locales élues », croit devoir ajouter Seddiki, SG d’un parti dont deux SG sont en prison et le 3e (Saadani) est réfugié à Paris, craignant d’être arrêté.

Des tractations ont commencé depuis plusieurs jours. Le FLN qui faisait mine de s’abstenir de participer à cette mascarade affiche la couleur et contribue à reformer cette famille qui a soutenu 20 ans durant le règne prédateur de Bouteflika. Il manque toutefois deux micro-partis dont les partis sont détenus à la prison d’El Harrach pour des affaires de corruption.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires