Actu
Le ministre de l’Intérieur Salaheddine Dahmoune traite les manifestants d’homosexuels
Le ministre de l’Intérieur illégitime, Salaheddine Dahmoune, a qualifié sur une chaîne de télévision privée les opposants aux élections présidentielles de « résidus du colonialisme, voyous, pseudo Algériens, homosexuels… »
Dans une diatribe fastidieuse puant le faux nationalisme, le ministre de l’Intérieur, Salaheddine Dahmoune, a qualifié les opposants aux élections présidentielles de « pseudo Algériens, voyous, pervers, homosexuels… », adeptes du néocolonialisme. Voir vidéo ci-dessous.
« Nous les voyons ces restes du colonialisme ; ce sont des pseudo Algériens, des voyous, des pervers, des homosexuels, nous les connaissons un par un… », a déclaré Salaheddine Dahmoune, le premier flic du pays, avant d’enchaîner avec une citation de l’assimilationniste Ibn Badis et une autre de Cheikh Bouamama.
Le ministre de l’Intérieur du gouvernement illégitime de Bedoui tente ainsi de diaboliser le hirak en titillant la fibre homophobe et patriotique, un discours qui ne trompe plus le peuple qui leur crie tous les mardi et vendredi : « Vous avez vendu le pays, espèce de traîtres ! »
Il s’agit d’un grave dérapage ouvertement homophobe doublé d’une provocation à l’encontre des millions d’Algeriens qui s’opposent à la mascarade électorale du 12 décembre.
En panique devant l’ampleur du Hirak, le régime est en train de faire feu de tous bois pour glaner des sympathies, allant de la torture des manifestants dans les commissariats à la mobilisation des enfants pour remplir les salles de meeting à l’insu de leurs parents, en passant par l’homophobie.
Idir F.
Grave de dire cela pour un « ministre » transitaire !!!
C’est un fils de put
Y a qu a voir sa tête, c’est un rkhiss
Bouteflika a vraiment semé des graines de clochardisation du système politique Algérien . Cette tête de porc ne mérite pas d’être Algérien , encore moins être ministre de la République, comme c’est une république bananiere ces gens ne savent même pas qu’il existe un peuple fier . Ce peuple émanant de Amirouche, Ben M’hidi , Abane et tant d’autres qui ont donné leur vie pour que ce chiffonnier puisse poser son derrière sur un fauteuil de la république et insulter ce brave peuple. C’est un harki, un khabith et un mal élevé.