Connectez-vous avec nous

Actu

Attention : « algerie7 » est un site de voleurs !

Publié

le

Dans la flopée de sites interlopes qui vivent au crochet des autres, « algerie7 », un site de voleurs, détient le triste record de champion en matière de pillage des contenus.

Le site « algerie7 » est géré par des voleurs qui font scrupuleusement dans le pillage de notre site « dzvid », plagiant nos articles, reprenant impunément textes, photos, signatures.

Comptant certainement sur leur page Facebook avec plus de 500 000 abonnés, des internautes sincères qui ignorent qu’il s’agit d’une page et d’un site appartenant à des voleurs, les administrateurs du site « algerie7 » ciblent particulièrement les journaux électroniques, dont les audiences sont en progression, pour les « pénaliser ».

Les dégâts que subissent les sites victimes des pratiques frauduleuses des escrocs d’algerie7 sont doublement plus lourds puisqu’ils sont aussi « sanctionnés » par Google qui risque de les blacklister pour, ironie de l’histoire, plagiat !

Après avoir épuisé toutes les voies de raison et tenté d’entrer en contact avec les administrateurs de ce torchon, nous sommes fondés de croire désormais qu’il faut passer à un nouveau stade et dénoncer par tous les moyens « algerie7 » et les voleurs qui se cachent derrière.

Mais quelle éthique professionnelle (en a-t-il seulement une ?) guide donc algerie7 pour aller faire du copier coller d’articles des journaux en ligne sans aucune réserve ni retenue ?

La rédaction de dzVID : Algérie Vidéo – Information – Décryptage

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Sin Jim Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sin Jim
Invité
Sin Jim

Si, aujourd’hui, dans les universités algeriennes des thèses de doctorat sont plagiées, à quoi vous attendez-vous? Postez des commentaires en bas des articles plagiees et dénoncez les

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires