Connectez-vous avec nous

Actu

Rabha Tounsi favorable aux arrestations des manifestants

Publié

le

La présidente de l’Organisation nationale des victimes du terrorisme et leurs ayants-droit (ONVT) Rabha Tounsi a déclaré son soutien aux arrestations de manifestants.

Ancienne courtisane de Bouteflika, Rabha Tounsi ne cache pas son penchant pour le régime en place. La présidente de l’ONVT a affirmé qu’elle est pour les arrestations massives d’Algériens.

Réélue en décembre 2018 à main levée lors des travaux du congrès extraordinaire de l’ONVT, Rabha Tounsi a tenu à rappeler que, sans la Charte pour la paix et la réconciliation nationale, l’Algérie n’aurait pu renouer avec la paix et la stabilité et sortir « des ténèbres de la Fitna, des tueries et du sous-développement ».

Rappelons aussi qu’à la même occasion l’ONVT a appelé le président Bouteflika à « répondre favorablement à l’appel des Algériens et Algériennes de poursuivre sa mission à la tête de l’Etat et continuer ses efforts de construction et développement de l’Algérie ». C’est dire que nous sommes face à la même bande qui dirige le pays.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Cheikh Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Cheikh
Invité
Cheikh

Hiya Rabha rabha (Rabha signifie gagnante) mais est-elle tounsia (tunisienne) ? Alors, que fait-elle en Algérie ?

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires