Actu
Abdelkader Bengrina annule son meeting à Bordj Bou Arréridj
L’islamiste en costume Abdelkader Bengrina a dû annuler son meeting qu’il devait tenir ce samedi Bordj Bou Arréridj pour cause d’absence d’auditoire.
Abdelkader Bengrina qui ne rate jamais l’horaire de ses prières, quitte à les faire sur le trottoir, vient encore une fois de sécher un meeting dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj, où il n’y avait personne pour écouter son speech.
Il faut noter tout de même que Bengrina qui a déclaré l’interdiction de l’identité amazighe est un candidat malheureux, sans relief ni troupes.
Courageusement (sic !), le candidat à la présidentielle s’est défoulé sur la ministre de l’Industrie en la qualifiant, il y a deux jours, de « membre de la bande ». Djamila Tamazirt n’a pas répondu aux graves accusations de ce très ambitieux candidat.
Il faut avouer que ce dernier n’a jamais été connu pour des positions courageuses. Des 20 ans de règne de Bouteflika il a profité comme tous les candidats.
Une question demeure : pourquoi Bengrina ne s’attaque pas aux véritables membres de l’ancien clan Bouteflika. Comme Gaïd Salah qui l’a soutenu jusqu’à la dernière minute, à Abdelmadjid Tebboune et les autres ?