Connectez-vous avec nous

Société

L’ex-consul Boudjemaâ Rouibah et son passeport diplomatique !

Publié

le

Boudjemaâ Rouibah, ex-consul d’Algérie à Marseille vit très mal son limogeage il y a quelques mois. Son passeport diplomatique toujours en poche il louvoie pour revenir en grâce .

L’inconsolable Boudjemaâ Rouibah, ponte du FLN et ancien consul d’Algérie à Marseille n’a pas rendu, selon nos sources, son passeport diplomatique comme le veut pourtant l’usage. « Non pas qu’il fasse de la résistance au ministère des Affaires étrangères, mais actuellement tout est brouillé et Boudjemaâ fait la sourde oreille », confie une source qui l’avait fréquenté à Lille.

Coopté par Saïd Bouteflika, l’ex-consul n’a pas marqué les esprits des Algériens à Marseille. Hormis par cette triste manœuvre pour manipuler les Algériens en faveur du 5e mandat de Bouteflika en février. Le diplomate a ameuté des imams et l’arrière-ban de l’amicale des Algériens en France pour tromper l’opinion. En vain.

Mais le ci-devant consul a d’autres soucis actuellement. Depuis son limogeage, il n’a pas pris l’avion pour Alger. Il craindrait une éventuelle poursuite. Il est vrai qu’en ces temps de chasse tous azimuts, il ne fait pas bon pour les anciens soutiens de Bouteflika de se montrer. Alors il se fait oublier comme il peut…

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x