Connectez-vous avec nous

Actu

Le président Bensalah aurait-il été transféré à Paris ?

La Rédaction

Publié

le

Depuis ce matin, la rue et les réseaux sociaux bruissent d’une information qui donne le président par intérim Abdelkader Bensalah hospitalisé à Paris.

Le chef de l’Etat par intérim Abdelkader Bensalah aurait été transféré en urgence vers un hôpital à Paris, suite à une dégradation subite de son état de santé !

L’information n’a pour l’heure été ni confirmée ni infirmée par la Présidence. Les institutions de l’État, fidèles à leur gestion opaque des affaires publiques, préfèrent cultiver le silence, ce qui alimente considérablement la rumeur.

Cependant tous ceux qui suivent l’actualité algérienne savent que le président Abdelkader Bensalah (88 ans) est très malade. Il serait atteint d’un cancer de la prostate qui l’aurait considérablement affaibli.

Les images diffusées depuis qu’il a pris l’intérim de la Présidence ne trompent pas. Les effets de la chimiothérapie sont visibles sur son corps qui en a été presque métamorphosé. Ce qui a fait dire à certains que ce n’est plus la même personne.

Depuis ce matin de nombreuses informations circulent sur son évacuation urgente dans un hôpital parisien pour des soins d’urgence.

La rue algérienne ne comprend pas que les dirigeants préfèrent se soigner, voire mourir dans les hôpitaux parisiens, tout en critiquant la France.

Vraie ou fausse, l’information alimente de vives polémiques. Car une disparition prématurée du chef par l’État par intérim Abdelkader Bensalah voudrait dire le report de la présidentielle imposée par Gaïd Salah. Mais aussi la mise en place d’un autre agenda.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires