Connectez-vous avec nous

Actu

La population encercle la permanence de Benflis à Bordj Bou Arréridj

Publié

le

Des centaines de manifestants de Bordj Bou Arréridj ont tenu un rassemblement devant la permanence d’Ali Benflis, candidat à la présidentielle.

Ce dimanche 24 novembre, à Bordj Bou Arréridj, la population est sortie en force pour se rassembler devant la permanence d’Ali Benflis, pour lui faire entendre tout le mal qu’on pense de lui.

L’ancien Premier ministre de Abdelziz Bouteflika, le candidat Ali Benflis est en effet accusé de jouer le jeu du pouvoir en prenant part à cette présidentielle rejetée par le peuple.

Par ailleurs, à M’sila, la police a réprimé un rassemblement ce dimanche 24 novembre et a procédé à des arrestations nombreuses dans les rangs des manifestants.

Il faut dire que la mobilisation populaire est de tous les jours et que la brutalité policière et les arrestations massives ne découragent pas les Algériens.

Pendant que les médias officiels gardent le silence et font semblant que le peuple ira voter en masse le 12 décembre prochain, les Algériens, eux, manifestent par dizaines de milliers contre la présidentielle.

Pendant ce temps, les cinq candidats à la présidentielle du 12 décembre prochain continuent à ignorer la révolution populaire en tentant d’organiser des rassemblements et des « meetings populaires » dans des lieux fermés, souvent vides et à l’abri du peuple.

A Tlemcen, comme le montrent ces images, les marcheurs se sont arrêtés vendredi devant la prison où sont détenus des manifestants.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x