Connectez-vous avec nous

Actu

La proposition folle faite à Belmadi

Publié

le

L’entraîneur des Verts Djamel Belmadi est très courtisé par les pays du Golfe qui ne se gênent pas à lui faire les offres les plus folles, dont une proposition complètement surréaliste !

Invité ce vendredi 22 novembre à la radio nationale, le sélectionneur des Verts Djamel Belmadi a révélé qu’un pays du Golfe lui a fait une proposition folle.

« Je viens de recevoir un truc, c’est de la fiction ! Je pensais que ça n’existait que dans les films. Un président de club dans ma région là là-bas, pas en Europe (comprendre dans les pays du Golfe, ndlr), – il n’y a qu’eux ou la Chine qui peuvent dire ça – m’a dit : mets le chiffre que tu veux ! », révèle Djamel Belmadi qui n’en croit pas ses oreilles.

« Vous vous rendez compte, j’ai entendu ces paroles de mon vivant ?! », ajoute le technicien algérien Djamel Belmadi à propos de cette proposition faite par un président de club d’un pays du Golfe.

En effet, les présidents de club des pays du Golfe sont prêts à mettre le paquet pour enrôler le sélectionneur algérien, notamment depuis qu’il a placé l’Algérie sur le toit de l’Afrique et qu’il est nommé à plusieurs titres de renommée internationale.

Djamel Belmadi révèle qu’il a reçu plusieurs offres « très intéressantes » ces derniers 2 ou 3 mois et que c’est suite à son refus qu’un président de club en est arrivé à lui faire une proposition surréaliste.

« Je sais que ces gens là sont capables. (…) Ils m’ont dit : le chiffre clair, tu n’as pas voulu, (…) alors mets le chiffre que tu veux », indique Djamel Belmadi.

Le sélectionneur des Verts Djamel Belmadi, très connu pour son franc-parler, a préféré rester fidèle à son pays, l’Algérie, et à son équipe nationale.

C’est dire que, pour Djamel Belmadi, l’argent n’est pas tout. Une belle leçon pour nos politiques.

I. Farès

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Cherifi Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Cherifi
Invité
Cherifi

Barakallahoufik Djamel je te remercie beaucoup tu es fidèle au pays mieux que certains qui sont de là-bas. mouh25

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires