Connectez-vous avec nous

Actu

La proposition folle faite à Belmadi

Publié

le

L’entraîneur des Verts Djamel Belmadi est très courtisé par les pays du Golfe qui ne se gênent pas à lui faire les offres les plus folles, dont une proposition complètement surréaliste !

Invité ce vendredi 22 novembre à la radio nationale, le sélectionneur des Verts Djamel Belmadi a révélé qu’un pays du Golfe lui a fait une proposition folle.

« Je viens de recevoir un truc, c’est de la fiction ! Je pensais que ça n’existait que dans les films. Un président de club dans ma région là là-bas, pas en Europe (comprendre dans les pays du Golfe, ndlr), – il n’y a qu’eux ou la Chine qui peuvent dire ça – m’a dit : mets le chiffre que tu veux ! », révèle Djamel Belmadi qui n’en croit pas ses oreilles.

« Vous vous rendez compte, j’ai entendu ces paroles de mon vivant ?! », ajoute le technicien algérien Djamel Belmadi à propos de cette proposition faite par un président de club d’un pays du Golfe.

En effet, les présidents de club des pays du Golfe sont prêts à mettre le paquet pour enrôler le sélectionneur algérien, notamment depuis qu’il a placé l’Algérie sur le toit de l’Afrique et qu’il est nommé à plusieurs titres de renommée internationale.

Djamel Belmadi révèle qu’il a reçu plusieurs offres « très intéressantes » ces derniers 2 ou 3 mois et que c’est suite à son refus qu’un président de club en est arrivé à lui faire une proposition surréaliste.

« Je sais que ces gens là sont capables. (…) Ils m’ont dit : le chiffre clair, tu n’as pas voulu, (…) alors mets le chiffre que tu veux », indique Djamel Belmadi.

Le sélectionneur des Verts Djamel Belmadi, très connu pour son franc-parler, a préféré rester fidèle à son pays, l’Algérie, et à son équipe nationale.

C’est dire que, pour Djamel Belmadi, l’argent n’est pas tout. Une belle leçon pour nos politiques.

I. Farès

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Cherifi
Cherifi
7 mois plus tôt

Barakallahoufik Djamel je te remercie beaucoup tu es fidèle au pays mieux que certains qui sont de là-bas. mouh25

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x