Connectez-vous avec nous

Actu

Arrestations massives à Tiaret pour protéger les pro-Gaïd Salah

La Rédaction

Publié

le

La présidentielle imposée par le général-major Ahmed Gaïd Salah et la tentative de la faire passer de force commencent à produire les divisions dont on se méfiait depuis le début, comme c’est le cas à Tiaret où les forces de l’ordre ont opéré une trentaine d’arrestations.

Un impressionnant dispositif sécuritaire a encadré les partisans du chef d’état-major de l’armée, le général Ahmed Gaïd Salah, ce samedi 23 novembre à Tiaret et a procédé à une trentaine d’arrestations dans les rangs des hirakistes qui ont été embarqués sans ménagement.

En effet, la ville de Tiaret a connu ce samedi matin une vive tension quand des manifestants pro-Gaïd Salah, mobilisés par les circuits de l’ancien système, ont organisé une marche dans les ruelles de la ville, pour crier leur « soutien à l’Armée nationale et populaire », à Gaïd Salah et aux élections présidentielles.

L’information qui a circulé dans tous les quartiers de Tiaret a vite fait de mobiliser les hirakistes qui sont venus nombreux voir de visu les partisans du général Gaïd Salah et manifester leur désaccord, avant que les forces de sécurité, déployées en quantité, ne procèdent aux arrestations.

On parle d’une trentaine d’arrestations opérés dans les rangs des manifestants.

Il faut dire qu’après avoir essuyé un grandiose 40e vendredi, où le pouvoir a eu à vérifier que le mouvement populaire est toujours aussi fort et qu’il est loin de s’essouffler, les décideurs ont instruit leur troupes pour réprimer.

5 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Alilou
7 mois plus tôt

C’est magnifique la DÉMOCRATIE DES HIRAKistes!….les pro régime ont droit AUSSI à manifester. VIVE L ALGÉRIE ET VIVE L ANP. 12 12 19 fin du HIRAK des ZOUAVES séparatistes diviseurs de merde.

Benyoub
Benyoub
7 mois plus tôt
Reply to  Alilou

Ignard, les zouaves t’ont appris à connaître tes droits et la démocratie

Benyoub
Benyoub
7 mois plus tôt
Reply to  Alilou

Tu es un ignorant de la réalité. Les zouaves t’ont appoeé l’independznce, le savoir vivre, tes droits et la démocratie qu’une bande debatard veulent t’enlever, réfléchi et ne pas dire des ânerie s. Je t’ai parlé en simple français car ton niveau si bas….

Benyoub
Benyoub
7 mois plus tôt
Reply to  Alilou

Nous verrons ton 12.12.19boricot

Benyoub
Benyoub
7 mois plus tôt

C’est une bande de batards

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

5
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x