Actu
Benflis à Tiaret : plus de 20 arrestations !
La campagne présidentielle tend à se transformer en campagne de répressions contre le peuple avec des arrestations et du matraquage au quotidien comme c’est le cas ce jeudi 21 novembre à Tiaret au « meeting » de Ali Benflis.
Près d’une vingtaine d’arrestations ont été opérées par la police dans la ville de Tiaret dans les rangs des manifestants qui ont tenu à exprimer leur opposition à la présidentielle du 12 décembre et à la venue de Ali Benflis dans la région.
La salle où se tient le « meeting populaire » de l’ancien Premier ministre de Bouteflika et candidat à la présidentielle Ali Benflis était quadrillée par les policiers qui empêchent que la population ne s’en approche et procéder et procèdent à l’arrestation de tous les passants.
Pour les besoins du « tournage », des personnes âgées ont été ramenées par bus et introduites dans la salle pour accueillir le candidat Ali Benflis soutenu à l’occasion par son nouveau bras droit Souleymane Bakhlili, le fameux « Khatem Souleyman » qui était lui-même candidat à la présidentielle !
Quelques plans de la visite de Ali Benflis à dans la wilaya de Tiaret ont été filmés à l’extérieur de la ville pour faire semblant que la campagne se déroule dans de bonnes conditions.
I. Farès
- Actudepuis 1 jour
Essaïd Aknine agressé au consulat d’Algérie à Bobigny
- Actudepuis 1 jour
Présidentielle : des bureaux de vote fermés en Europe
- Actudepuis 1 jour
Affaire de montage de voitures : les révélations de Omar Rebrab
- Actudepuis 10 heures
Ahmed Gaïd Salah, le tyran aveugle
- Actudepuis 1 jour
5e mandat de Bouteflika : Ali Haddad a investi 800 milliards !
- Actudepuis 13 heures
Lahouari Addi raconte les scènes de vote à Marseille
- Actudepuis 14 heures
Tribunal de Sidi M’hamed: Saïd Bouteflika irrite le juge
- Actudepuis 1 jour
Essaïd Aknine victime d’une agression au consulat d’Algérie de Bobigny
Ben Flics et d’autres comme lui et son parti, et tant partis impliquer avec le pouvoir ils répondraient demain publiquement à l’histoire de la révolution du 22 février 2019.