Connectez-vous avec nous

Actu

Benflis à Tiaret : plus de 20 arrestations !

Publié

le

La campagne présidentielle tend à se transformer en campagne de répressions contre le peuple avec des arrestations et du matraquage au quotidien comme c’est le cas ce jeudi 21 novembre à Tiaret au « meeting » de Ali Benflis.

Près d’une vingtaine d’arrestations ont été opérées par la police dans la ville de Tiaret dans les rangs des manifestants qui ont tenu à exprimer leur opposition à la présidentielle du 12 décembre et à la venue de Ali Benflis dans la région.

La salle où se tient le « meeting populaire » de l’ancien Premier ministre de Bouteflika et candidat à la présidentielle Ali Benflis était quadrillée par les policiers qui empêchent que la population ne s’en approche et procéder et procèdent à l’arrestation de tous les passants.

Pour les besoins du « tournage », des personnes âgées ont été ramenées par bus et introduites dans la salle pour accueillir le candidat Ali Benflis soutenu à l’occasion par son nouveau bras droit Souleymane Bakhlili, le fameux « Khatem Souleyman » qui était lui-même candidat à la présidentielle !

Quelques plans de la visite de Ali Benflis à dans la wilaya de Tiaret ont été filmés à l’extérieur de la ville pour faire semblant que la campagne se déroule dans de bonnes conditions.

I. Farès

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Brakni
7 mois plus tôt

Ben Flics et d’autres comme lui et son parti, et tant partis impliquer avec le pouvoir ils répondraient demain publiquement à l’histoire de la révolution du 22 février 2019.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x