Connectez-vous avec nous

Actu

Un larbin du régime menace le Hirak avec sa kalachnikov

La Rédaction

Publié

le

Dérive gravissime. Cet homme ne craint pas la justice. Il menace à visage découvert en brandissant sa kalachnikov les Algériens engagés dans le hirak et opposés à l’organisation de la présidentielle.

Le pouvoir et ses relais s’affolent. Cette vidéo montrant un des larbins du régime, opposé au hirak, menaçant avec sa kalachnikov les manifestants qui s’opposent à la tenue de la présidentielle pourrait prêter à sourire si la situation actuelle n’était pas gravissime. Voir vidéo ci-dessous.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, cet homme menace d’utiliser sa kalachnikov contre ceux qui s’opposeraient à la présidentielle. « La présidentielle aura lieu », lance-t-il menaçant et accusant des parties non identifiées comme complotant avec la France !

Qui est ce larbin ? Comment ose-t-il menacer le peuple avec une arme de guerre sans qu’il craigne que la justice n’instruise une enquête contre lui ?

Alors même qu’on arrête et on condamne des manifestants pacifiques, on laisse courir un homme armé d’un kalachnikov…

On a également eu droit à la manipulation des enfants qu’on a fait déplacer de Barika à Batna, sans que la justice réagisse.

2 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Ferhat
Ferhat
7 mois plus tôt

SE TYPE C EST UN FILS DE BATARE NOTOIRE IGNORENT DECHET DE L HUMANITÉ QUI VIENT A BAB EL OUED CASBAH ON VA LUI FAIRE DESCENDRE SA CULOTTE SALE RACE DE MERDE VIVE L ALGÉRIE DEMOCRATIQUE ET VIVE LE PEUPLE QUE DIEU BÉNISSE L ALGÉRIE

Dincus
Dincus
7 mois plus tôt

Un Harki de la 2e revolution. I n’y a pas de place pour les Harkis du regime actuael.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x