Connectez-vous avec nous

Actu

Hypocrite, Bengrina accomplit sa prière sur le trottoir !

Publié

le

Plus hypocrite que Abdelkader Bengrina tu meurt ! Il y a les islamistes que l’on dénonce car ils mélangent la politique et la religion, souvent par conviction.

Il y a aussi ceux qui s’en foutent éperdument de la religion mais qui s’en servent occasionnellement à des fins politiciennes, comme c’est le cas avec l’hypocrite Abdelkader Bengrina et sa prière de rue.

Faisant face à des difficultés sérieuses à se faire filmer en pleine campagne électorale et au milieu des foules, le candidat-lièvre à la présidentielle du 12 décembre, Abdelkader Bengrina, en parfait hypocrite qu’il est, a eu l’idée de s’arrêter sur la route à Boumerdès pour faire sa prière du « asr ».

Une scène qui frise le ridicule et qui ne risque de tromper personne ! Entouré de ce qui semble être des body garde sous-payés, Abdelkader Bengrina, en parfait hypocrite qu’il est, fait semblant d’accomplir sa prière à même le sol. Voir vidéo ci-dessous.

En l’absence de tapis de prière, Bengrina l’hypocrite aurait pu étaler sa veste, l’emblème national ou n’importe quel autre tissu propre s’il tenait vraiment se conformer aux préceptes de l’islam.

A ce rythme, la campagne présidentielle va se transformer en concours du candidat le plus ridicule avec Abdelaziz Belaïd qui se filme devant un tombeau et Azzeddin Mihoubi qui verse des larmes de crocodiles à l’écoute du speacht d’un imam de zaouia.

Pour rappel, Abdelkader Bengrina, président du très microscopique parti d’El Bina, a mis le phénomène de célibat chez les femmes au centre de son projet. Chiffres de l’Officie national des statistiques (ONS) à l’appui, il a précisé que 11 millions de femmes sont célibataires, dont 5 millions sont âgées de 35 ans et plus. Il veut leur trouver des solutions, dit-il. Etrangement, Abdelkader Bengrina a oublié de parler du célibat des hommes dans cette affaire des femmes.

A. Guatri

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
lies Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
lies
Invité
lies

il ne prie pas il offre son c.. pour quelqu’un. il a pris l’habitude avec les Bouteflika et Toufik

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires