Connectez-vous avec nous

Actu

Hypocrite, Bengrina accomplit sa prière sur le trottoir !

Publié

le

Plus hypocrite que Abdelkader Bengrina tu meurt ! Il y a les islamistes que l’on dénonce car ils mélangent la politique et la religion, souvent par conviction.

Il y a aussi ceux qui s’en foutent éperdument de la religion mais qui s’en servent occasionnellement à des fins politiciennes, comme c’est le cas avec l’hypocrite Abdelkader Bengrina et sa prière de rue.

Faisant face à des difficultés sérieuses à se faire filmer en pleine campagne électorale et au milieu des foules, le candidat-lièvre à la présidentielle du 12 décembre, Abdelkader Bengrina, en parfait hypocrite qu’il est, a eu l’idée de s’arrêter sur la route à Boumerdès pour faire sa prière du « asr ».

Une scène qui frise le ridicule et qui ne risque de tromper personne ! Entouré de ce qui semble être des body garde sous-payés, Abdelkader Bengrina, en parfait hypocrite qu’il est, fait semblant d’accomplir sa prière à même le sol. Voir vidéo ci-dessous.

En l’absence de tapis de prière, Bengrina l’hypocrite aurait pu étaler sa veste, l’emblème national ou n’importe quel autre tissu propre s’il tenait vraiment se conformer aux préceptes de l’islam.

A ce rythme, la campagne présidentielle va se transformer en concours du candidat le plus ridicule avec Abdelaziz Belaïd qui se filme devant un tombeau et Azzeddin Mihoubi qui verse des larmes de crocodiles à l’écoute du speacht d’un imam de zaouia.

Pour rappel, Abdelkader Bengrina, président du très microscopique parti d’El Bina, a mis le phénomène de célibat chez les femmes au centre de son projet. Chiffres de l’Officie national des statistiques (ONS) à l’appui, il a précisé que 11 millions de femmes sont célibataires, dont 5 millions sont âgées de 35 ans et plus. Il veut leur trouver des solutions, dit-il. Etrangement, Abdelkader Bengrina a oublié de parler du célibat des hommes dans cette affaire des femmes.

A. Guatri

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
lies
lies
7 mois plus tôt

il ne prie pas il offre son c.. pour quelqu’un. il a pris l’habitude avec les Bouteflika et Toufik

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x