Connectez-vous avec nous

Société

Ghardaia: les portraits de détenus à la place des candidats

Avatar photo

Publié

le

Les cinq candidats à la présidentielle n’arrivent pas à se faire entendre par un peuple qui rejette massivement ce scrutin. A Ghardaia, comme ailleurs, les portraits des détenus remplacent ceux des candidats sur les panneaux.

Les panneaux destinées à accueillir la présidentielle tombe bien pour ce peuple en dissidence. Ils font désormais la promotion des portraits de détenus emblématiques du hirak en lieu et place des cinq candidats qui sont en train de manger leur pain noir.

Outre les rassemblements de protestations contre les candidats, les manifestants ont systématiquement soit bloqués les permanences électorales, ou habillés les panneaux de portraits de détenus ou autre actes symboliques.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Smail
Smail
3 années plus tôt

Chant du peuple à faire entendre à la junte militaire de Gaid el Fayeh et ses
5 clown candidat au cirque électoral. A partager au maximum ! https://www.youtube.com/watch?v=Ql_zPFkgUJE&t=64s

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x