Connectez-vous avec nous

Actu

Rassemblement de la diaspora : les Gilets jaunes s’en mêlent !

La Rédaction

Publié

le

Contrairement aux informations qui circulent, la diaspora algérienne a tenu pacifiquement aujourd’hui dimanche son rassemblement hebdomadaire place de la République à Paris et c’est tard dans la soirée que les choses se sont gâtées avec la manifestation des gilets jaunes.

Le rassemblement de la diaspora algérienne ce dimanche 17 novembre, place de la République, à Paris, n’a enregistré aucun incident majeur, et les images ayant circulé sur les réseaux sociaux ont plus à voir avec la manifestation des gilets jaunes. Comme d’habitude, les différents collectifs ont tenu leur rassemblement sans débordement.

Cependant à la fin de celui-ci, des gilets jaunes et des groupes de Black-blocs réputés pour leur violence sont arrivés pour jouer les trouble-fête avec la police. Selon des témoins, c’est vers 18h20 que ces groupes habitués à en découdre avec les forces de police ont commencé à se rassembler et à provoquer les policiers. D’où l’intervention de ces derniers. La situation prend alors une autre tournure et la place de la République

Les images que nous publions ci-dessous prouvent au moins que le rassemblement de la diaspora algérienne était déjà fini quand ces groupes encagoulés ont investi la place de la République pour provoquer les policiers.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Lolo
Lolo
6 mois plus tôt

Et le jour de la coupe d afrique c etait pacifiquement?!!!!

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x