Connectez-vous avec nous

Actu

Présidentielle : les pro-Gaïd Salah manipulent les enfants à Batna !

Publié

le

Visiblement, les partisans du général-major Ahmed Gaïd Salah et de son élection présidentielle ne reculent devant rien pour faire passer leur projet d’enterrement de l’Algérie, quitte à manipuler les enfants.

A Batna, les partisans de Gaïd Salah et de sa présidentielle ont convaincu des enfants de faire le déplacement sur des dizaines de kilomètres afin qu’ils participent à un rassemblement en faveur des élections rejetées du 12 décembre prochain. Voir vidéo ci-dessous.

Un grave dérapage a eu lieu aujourd’hui 17 novembre à Batna où des enfants ont été déplacés par bus à l’insu de leurs parents pour grossir les rangs d’une manifestation pro-régime à la Maison de la culture, dans le chef lieu de wilaya.

Comme le montre la vidéo ci-dessous, des enfants portant des banderoles pro système qui semblent ignorer complètement la raison de leur déplacement, ont été ramenés de communes lointaines, à l’instar de Barika, 85 kms du chef-lieu de wilaya, pour figurer dans une manifestation des partisans des élections présidentielles prévue dans la maison de la culture à Batna centre.

En mal de popularité et assignés à résidence par la majorité écrasante du peuple, les partisans des élections présidentielles que l’état-major de l’armée veut imposer aux Algériens le 12 décembre prochain, sont réduits à manipuler des enfants à l’insu de leurs parents. Il s’agit d’un grave précédent qui, sous d’autres cieux, est passible de plusieurs années de prison.

Idir F.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Ize Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ize
Invité
Ize

Aller vous faire foutre recto verso. Enfants et adultes qui soutiennent les traîtres.

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires