Connectez-vous avec nous

Actu

Présidentielle : les pro-Gaïd Salah manipulent les enfants à Batna !

Publié

le

Visiblement, les partisans du général-major Ahmed Gaïd Salah et de son élection présidentielle ne reculent devant rien pour faire passer leur projet d’enterrement de l’Algérie, quitte à manipuler les enfants.

A Batna, les partisans de Gaïd Salah et de sa présidentielle ont convaincu des enfants de faire le déplacement sur des dizaines de kilomètres afin qu’ils participent à un rassemblement en faveur des élections rejetées du 12 décembre prochain. Voir vidéo ci-dessous.

Un grave dérapage a eu lieu aujourd’hui 17 novembre à Batna où des enfants ont été déplacés par bus à l’insu de leurs parents pour grossir les rangs d’une manifestation pro-régime à la Maison de la culture, dans le chef lieu de wilaya.

Comme le montre la vidéo ci-dessous, des enfants portant des banderoles pro système qui semblent ignorer complètement la raison de leur déplacement, ont été ramenés de communes lointaines, à l’instar de Barika, 85 kms du chef-lieu de wilaya, pour figurer dans une manifestation des partisans des élections présidentielles prévue dans la maison de la culture à Batna centre.

En mal de popularité et assignés à résidence par la majorité écrasante du peuple, les partisans des élections présidentielles que l’état-major de l’armée veut imposer aux Algériens le 12 décembre prochain, sont réduits à manipuler des enfants à l’insu de leurs parents. Il s’agit d’un grave précédent qui, sous d’autres cieux, est passible de plusieurs années de prison.

Idir F.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Ize
Ize
7 mois plus tôt

Aller vous faire foutre recto verso. Enfants et adultes qui soutiennent les traîtres.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x