Connectez-vous avec nous

Actu

Détenus pour drapeau amazigh : les graves accusations de Me Benbraham

La Rédaction

Publié

le

Me Fatma Zohra Benbraham, membre du panel de Karim Younès, a porté de très graves accusations contre les détenus d’opinion arrêtés au cours des diverses manifestations.

A quoi joue Me Fatma Zohra Benbraham ? Pourquoi tant d’animosité à l’égard des détenus pour port de drapeau amazigh contre lesquels Benbraham a porté de graves accusations ?

Ce sont là les questions que se pose l’opinion publique algérienne suite aux propos tenus par Me Fatma Zohra Benbraham au journaliste du quotidien suisse « Le Temps ».

“Ces gens se servent de ces emblèmes pour camoufler des drogues qu’ils revendent aux manifestants, soutient-elle. Ce ne sont pas des prisonniers politiques, mais des criminels qui ont trouvé la bonne occasion pour mener à bien leurs petits trafics” lit-on dans cet article du journal suisse

Me Benbraham s’acharne sur ces détenus avec une violence primaire et avance des accusations que même la justice n’a jamais osé retenir dans les dossiers concernant ces détenus.

Le reste des propos tenus par Me Benbraham au journaliste suisse relève tout simplement de la manipulation : « Les articles le plus problématiques de la loi constitutionnelle ont été changés, les prérogatives des ministres pour interférer dans le processus électoral ont été abolies, les préfets et les maires ont été écartés, toutes les listes électorales ont été revues: il n’y a plus aucun espace pour la fraude », aurait déclaré l’avocate comme pour justifier que tout a changé en Algérie et qu’il ne reste au peuple qu’à aller voter.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
amr mohq
amr mohq
7 mois plus tôt

elle fait partie des gens soudoyes et corrompus par les ;militaires et le fln rnd il ya rien a ttendre de ces cachiristes comme certains juges elle va ramper pour el gaid

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x