Société
Les supporteurs de la JSK et du MCA dénoncent la présidentielle
La rencontre du MCA face à la JSK a été une occasion pour les supporteurs pour fustiger la présidentielle et Gaïd Salah.
Le traditionnel show entre le MCA et la JSK au stade du 5-Juillet a été ce mercredi un rendez-vous plus politique que sportif. Les supporteurs des deux clubs ont entonné ensemble des slogans de liberté et contre la présidentielle.
Le classico a donc quitté le terrain pour rejoindre les gradins bondés d’une jeunesse décidée à poursuivre la lutte en tout lieu et tout moment.
Extraordinaires supporteurs ! Les hauteurs d’Alger ont vibré sous les chants des milliers de fans des deux clubs. Soolking, Oulahlouh et pas mal de chants ont été revisités par les fans des deux clubs. Ce grand moment de communion par ailleurs unique dans l’histoire de l’Algérie démontre la formidable détermination et force de conviction qui habite ce peuple en quête de liberté et de lendemains meilleurs. Voir la vidéo ci-dessous.
Tout le monde se rappelle la fameuse finale de 2018 où Ahmed Ouyahia a été copieusement hué et critiqué par les supporteurs. C’est dire que les stades sont de de tout temps de véritables catalyseurs de la révolte.
Sur le terrain, ce mercredi, il est bon de signaler que c’est la JSK qui a pris le dessus 3 à 0 sur le Mouloudia. Dans un fair-play général exemplaire.
- Actudepuis 1 jour
Essaïd Aknine agressé au consulat d’Algérie à Bobigny
- Actudepuis 1 jour
Présidentielle : des bureaux de vote fermés en Europe
- Actudepuis 12 heures
Ahmed Gaïd Salah, le tyran aveugle
- Actudepuis 1 jour
Affaire de montage de voitures : les révélations de Omar Rebrab
- Actudepuis 1 jour
5e mandat de Bouteflika : Ali Haddad a investi 800 milliards !
- Actudepuis 14 heures
Lahouari Addi raconte les scènes de vote à Marseille
- Actudepuis 16 heures
Tribunal de Sidi M’hamed: Saïd Bouteflika irrite le juge
- Actudepuis 1 jour
Essaïd Aknine victime d’une agression au consulat d’Algérie de Bobigny
Poster un Commentaire