Connectez-vous avec nous

Chronique

Gaïd Salah : « Le tribunal de Bab El Oued sape le moral des troupes »

Publié

le

Le tribunal de Bab El Oued a acquitté, ce mercredi 13 novembre, treize manifestants arrêtés pour détention du drapeau amazigh, insistent depuis ce matin la presse nationale et les internautes qui semblent faire dans la « zkara » envers l’état-major de l’armée.

En effet, c’est l’abattement généralisé au niveau du haut commandement de l’Armée nationale et populaire après la nouvelle de l’acquittement des prévenus jugés pour port de drapeau berbère, a-t-on appris d’une source normalement digne de foi.

Vers 13h, alors que le mess était en train de fermer et qu’on débarrassait les tables et les plats, on s’aperçoit qu’aucun des hauts gradés de l’armée n’a fini son méchoui, tellement ils ont le moral à plat, nous dit notre source qui refuse de révéler son identité.

Pour sa part, le général-major Gaïd Salah, d’habitude guilleret à l’approche du midi, est hors de lui et n’a même pas pu finir son deuxième rôti. Pourtant, il aime jouer de ses mains avec les gentils serveurs qu’il taquine sans arrière pensée, nous dit encore notre source trop indiscrète.

« J’accuse officiellement le tribunal de Bab El Oued de saper le moral des troupes », a déclaré Gaïd Salah devant le staff dirigeant de l’ANP venu s’enquérir de l’état de son appétit.

Le général Z. B., dont nous tairons le nom pour des raisons pas du tout évidentes, a tenté de lui remonter le moral en faisant allusion au score très honorable enregistré par le tribunal de Sidi M’hamed. Mais c’est peine perdu. Le général « kloufi » aurait même essuyé un chapelet d’injures sortis du bon cru annabi, nous dit encore notre source, que je soupçonne d’en rajouter des fois.

Suite à cet impair commis par le tribunal de Bab El Oued envers le moral des troupes, le général Gaïd Salah a juré de s’abstenir de suivre les informations jusqu’à ce que l’appétit lui revienne.

D. Maztoul

4 Commentaires

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
2 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
4 Commenter les auteurs
rezougDebourgALI BABAFernane Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Fernane
Invité
Fernane

De l’humour et prendre toujours les choses de cette manière une idée comme ça qui me passe par la tête un petit trapeau dans le drapeau national vous voyez ce que je veux dire comme une étoile et cela fera plaisir à tout le peuple algérien.

ALI BABA
Invité

Quel mensonge aussi NUL que son AUTEUR menteur aux ALGÉRIENS. Au mess on ne SERT PAS DE mechoui .un vrai PETIT mahboul menteur. VIVE L ALGÉRIE ET VIVE L ANP ET VIVE LE GÉNÉRAL GAID SALAH

Debourg
Invité
Debourg

Lorsque des Algeriens, inconscients, et peut-être consciemment, exhibent un « drapeau » fabriqué par un terroriste de l’OAS, le sioniste Jacques Benêt, un ennemi de L’Algérie, il y’a de quoi avoir peur pour l’avenir de ce beau pays !
Vive l’Algérie !
Que nos Chouhadas reposent en paix!

rezoug
Invité
rezoug

Eh, bien ! tu te trompes ! Lorsqu’il s’agit du mess d’officiers, leurs plats sont bien garnis, même s’il ne mangent continuellement pas le méchoui. Cela se voit que tu ne connais rien de l’armée. Par contre, au mess des djounouds, on n’en mange que des haricots, des lentilles, etc… Donc, vive le Hirak ! Vive la justice !

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires