Connectez-vous avec nous

Actu

Le candidat Abdelkader Bengrina chassé de Tindouf

Publié

le

Abdelkader Bengrina, un des 5 candidats à la présidentielle du 12 décembre, a été piteusement poussé à quitter Tindouf par la population.

La pré-campagne comment en fanfare pour le très rigolo Abdelkader Bengrina. C’est sous les cris et les huées de la population que que candidat à l’ambition démesurée a quitté Tindouf aujourd’hui mardi. Comme le montre la vidéo, Bengrina n’a dû son salut qu’à la très forte présence policière qui le protégeait.

Tindouf a montré la voie. Désormais ces candidats complaisant avec le système ne mèneront pas campagne comme ils le souhaitaient. Il y a quelques jours c’est Ali Benflis qui a été obligé de quitter Baba Hassan sous les cris de dénonciation d’un groupe de citoyens.

La compromission de ces candidats les a poussé à se couper de cette population qu’ils ambitionnent de représenter contre con gré.

Pour rappel, Abdelkader Bengrina, président du très microscopique parti d’El Bina, a mis le phénomène de célibat chez les femmes au centre de son projet. Chiffres de l’Officie national des statistiques (ONS) à l’appui, il a précisé que, 11 millions de femmes sont célibataires, dont 5 millions sont âgées de 35 ans et plus. Il veut leur trouver des solutions, dit-il. Etrangement, Bengrina a oublié de parler du célibat des hommes dans cette affaire des femmes.

2 Commentaires

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
2 Commenter les auteurs
Ahmed BOUKILIمحمد Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
محمد
Invité
محمد

نحي الإحرار

Ahmed BOUKILI
Invité

Et voilà votre la réponse de berger à la bergère

Publicité

Populaires