Connectez-vous avec nous

Actu

Ibrahim Daoudji, activiste du Hirak, en grève de la faim depuis un mois

Publié

le

Le militant et activiste du Hirak à Mostaganem, Ibrahim Daoudji, est détenu depuis le 12 octobre. Il est en grève de la faim.

Ibrahim Daoudji, activiste du Hirak à Mostaganem, est en grève de la faim depuis un mois. Il se refuse d’accepter l’arbitraire qui le frappe comme une centaine de détenus d’opinion qui croupissent dans les prisons algériennes depuis quatre mois. Nous avons appris de sources médiatique qu’Ibrahim Daoudji est évacué au service réanimation de l’hôpital de Mostaganem. Sa vie serait en danger.

Le père d’Ibrahim Daouadji, Taieb Daouadji, a informé le Comité national pour la libération des détenus d’opinion (CNLD) que son fils, le militant activiste de Mostaganem, Ibrahim Daouadji, est à son 30e jour de grève de la faim.

Pour rappel, Ibrahim Daouadji arrêté par la police le samedi 12 Octobre avec son fils de 3 ans qui a passé plus de 6 heures dans un commissariat a été placé sous mandat de dépôt le dimanche 13 octobre et accusé de collaboration avec l’étranger (suite à ses contributions avec Al Magharibia), annonce le CNLD.

Le Comité national pour la libération des détenus d’opinion informe que toute personne qui souhaite apporter un soutien moral ou d’autre forme à la famille de Brahim Daouadji, est priée de le contacter pour lui remettre le numéro de téléphone de son père. Sa famille a besoin d’une solidarité comme toutes les autres familles de détenus.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

Populaires