Connectez-vous avec nous

Société

50 kg de kif traité saisis à Béchar

Publié

le

Cinquante kilogrammes de kif traité ont été saisis à Béchar par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué lundi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Une grosse quantité de kif traité saisie par l’ANP à Bechar, aux frontières avec le Maroc. « Un détachement de l’ANP a saisi, à Béchar/3eRM, (50) kilogrammes de kif traité, alors que des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté, à Sétif/5eRM, trois (03) individus et saisi (40912) unités d’articles pyrotechniques », a précisé le MDN.

A Tamanrasset (6è RM), douze (12) individus ont été arrêtés, samedi, par un détachement de l’ANP qui a saisi également un (01) véhicule tout-terrain, sept (07) groupes électrogènes et six (06) marteaux piqueurs dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, a ajouté la même source. APS

A Tiaret (2è RM), des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté un (01) individu et saisi six (06) fusils de confection artisanale et une quantité de munitions, alors qu’à Ouargla (4eRM), dix-huit (18) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés, a indiqué le MDN.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires