Connectez-vous avec nous

Actu

La douane accorde une faveur aux Algériens vivant en Tunisie !!!

Publié

le

Les expatriés algériens vivant en Tunisie peuvent rentrer au pays à bord de leurs utilitaires. La douane leur a permis une nouvelle facilité.

C’est une nouveauté rendue publique par la Douane. Car depuis des années, rentrer au pays avec ce type de véhicules était interdite. Mais ce n’est plus le cas.

La direction générale des Douanes qui a formalisé cette décision dans un document estime que cette mesure « consiste à faciliter les conditions du déplacement des citoyens au niveau des postes frontaliers à bord de leurs véhicules utilitaires ».

Pour autant il faut signaler que cette levée d’interdiction vise seulement les expatriés algériens en Tunisie, si l’on comprend bien la teneur de ce document. Ce qui pourrait constituer une faveur en ces temps où les calculs politiciens de la part du pouvoir pour faire taire le mouvement de dissidence se sont multipliés.

La dernière concession est celle accordée aux magistrats qui ont accepté de renoncer à leur mouvement de grève après de maigres avantages promis par le ministre de la Justice dont ils ont pourtant revendiqué la tête, quelques jours auparavant.

3 Commentaires

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
3 Commenter les auteurs
HouariBenamarRami Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Rami
Invité

Un mercenaire reste esclave de l’argent peut importe d’ou il vient.

Benamar
Invité
Benamar

Ces dinosaures doivent dégager maintenant

Houari
Invité
Houari

Accepter, refuser, décréter, renoncer qui sont ces abrutis qui promulguant des notes de services comme bon leur semble, font tourner et retourner ces algériens comme des bourriques ?
L’exemple clair de l’autre abruti,tête de nœud qui a décidé aussi de retirer les permis de conduire aux algériens résidant à l’étranger pour avoir commis une infraction de la route.
Quand est ce que vous réfléchissez avec vos neurones au lieu de vos postérieurs?

Publicité

Populaires