Connectez-vous avec nous

Politique

Bouchachi avertit : « La présidentielle conduira à l’instabilité »

Publié

le

L’avocat et homme politique, Mustapha Bouchachi, a fait une déclaration capitale en marge des marches de vendredi 8 novembre sur la présidentielle imposée par l’armée et l’instabilité qui risque d’en découler.

Mustapha Bouchachi est contre l’organisation de la présidentielle et estime que sa tenue forcée en décembre peut mener à l’instabilité du pays. Comme la plupart des hommes politiques de l’opposition et de la société civil, il estime que l’organisation d’une élection contre la volonté populaire n’est pas la meilleure solution pour sortir de la crise.

« Imposer une présidentielle contre la volonté du peuple conduira à l’impasse, aucun président ne pourra diriger le pays face une défiance populaire… On va droit dans le mur, imposer une élection va fragiliser le pays sur le plan intérieur et à l’étranger », déclare Mustapha Bouchachi.

L’avocat et figure de proue du mouvement populaire invite l’institution militaire à réviser sa position : « Ayez peur d’Allah pour l’Algérie ! J’espère que les patriotes vont réfléchir. »

« Les élections, ce n’est pas un problème d’agenda, c’est une question de temps, ne perdez pas l’Algérie ! », avertit Mustapha Bouchachi pour qui imposer une présidentielle au peuple mènera à l’instabilité du pays.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Chouaft Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Chouaft
Invité
Chouaft

Maïtre Bouchachi, pourquoi ne vous présentez pas aux élections?
Vous êtes un vrai compatriote, un président digne de confiance qui aime son pays de tous son coeur,nous avons une confiance totale, en vous et pleins d’espoirs ! +

Publicité

Populaires