Connectez-vous avec nous

Sports

Ligue 1 : l’USMA pour la passe de trois, la JSK en péril à Bel-Abbès

Publié

le

L’USM Alger accueillera lundi la JS Saoura avec l’intention de réaliser la passe de trois, en match comptant pour la mise à jour de la 5e journée du championnat de Ligue 1 de football.

Auteur de deux victoires de suite, à domicile face au CABB Arréridj (3-0) et en déplacement face au NC Magra (2-1), l’USMA (8e, 10 pts) aura à coeur de confirmer son regain de forme et d’enchaîner un troisième succès, de quoi lui permettre de monter sur le podium, en cas de faux pas de la JSK.

Les Algérois, confrontés à une crise financière et administrative sans précédent, devront sortir le grand jeu pour éviter le piège face à une équipe de la Saoura qui aspire à réagir, quatre jours après sa défaite à Alger face au NA Husseïn-Dey (1-0).

L’autre match de mise à jour programmé lundi opposera au stade du 24-Février de Sidi Bel-Abbès, l’USMBA (14e, 7 pts) à la JSK (3e, 13 pts), deux formations aux objectifs diamétralement opposés.

Si l’USMBA vise à renouer avec la victoire, qui fuit les gars de la « Mekerra » depuis le 24 septembre dernier en déplacement face à l’US Biskra (2-1, 5e journée), la JSK compte confirmer sa dernière victoire décrochée au stade du 1er-Novembre de Mohammadia face à l’AS Aïn M’lila 1 à 0 (le stade de Tizi-Ouzou étant suspendu), et éventuellement, en cas de succès, s’emparer seule de la troisième place.

Pour l’USMBA, dont l’entraîneur Abdelkader Iaïche serait sur le départ, la victoire reste impérative pour s’extirper de la zone de relégation et poursuivre la mission de sauvetage en toute sérénité.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires